Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les dirigeants de Repar’stores bouclent leur Tour de France semestriel des régions

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Deux fois par an, Yoann Guichard, Guillaume et Roger Varobieff, co-fondateurs de Repar’stores, prennent le temps de réunir les franchisés de leur réseau dans le cadre de réunions régionales. Leur dernier tour de France des régions s’est déroulé sur 3 semaines, du 24 juin au 11 juillet derniers, et les a amenés à rencontrer leurs franchisés dans les villes de Palaiseau, Amiens, Avignon, Lyon, Nancy, Nantes, Rennes et Toulouse.

Réunion régionale Repar'stores Lyon Cela fait déjà plusieurs années que le réseau Repar’stores organise ses rencontres régionales semestrielles. Cette démarche, particulièrement appréciée des franchisés Repar’stores, est profitable tant pour le développement de leur propre entreprise que pour celui du réseau dans sa globalité. Elle est propice aux échanges et partages d’expériences entre les franchisés et permet d’avoir un suivi régulier de l’évolution du réseau et de l’avancé des différents projets menés par la tête de réseau. 

En termes de développement, le réseau Repar’stores affiche une très forte dynamique. Le leader français de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants toutes marques poursuit son maillage du territoire et a recemment passé le cap des 200 agences. Au-delà de cette expansion, le réseau affiche également une croissance remarquable de 20 % à surface comparable. Ces dernières réunions régionales ont ainsi été l’occasion pour les franchisés Repar’stores de mesurer et d’apprécier cette dynamique de développement à laquelle ils contribuent personnellement et qui profite directement à leur propre entreprise. 

Selon l’enseigne, ces réunions sont « l’occasion pour Yoann Guichard, Guillaume et Roger Varobieff d’échanger avec leurs franchisés sur le développement de l’enseigne et de savourer tous ensemble l’investissement gagnant généré par chacun dans cette aventure ». La vocation de ces rencontres est aussi d’entretenir l’esprit d’appartenance au réseau des franchisés Repar’stores et de les fédérer autour de valeurs fortes, d'une culture d'entreprise et d’ambitions partagées. Interrogés dans le cadre d’une enquête de satisfaction, 100% d’entre eux se déclarent fiers d’appartenir au réseau Repar’stores et expriment un taux global de satisfaction de 85%.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !