Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Petits-fils : une nouvelle agence ouvrira à la rentrée à Royan

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, l’enseigne Petits-fils poursuit sur sa bonne dynamique de développement enclenchée depuis le début de l’année avec l’annonce de l’ouverture prochaine de sa 15e franchise en 2019, dans la commune de Royan, située dans le département de la Charente-Maritime  en région Nouvelle-Aquitaine.

Petits-fils, une enseigne très attractive

15e ouverture de l’année pour Petits-filsA la tête de cette future nouvelle agence, Marie-Lheurine de Mirman qui s’est très vite intéressée au secteur de l’aide à domicile, et plus particulièrement à l’enseigne Petits-fils, au moment de lancer son projet entrepreneurial. Avant de devenir franchisée, cette dernière, qui a été elle-même impactée par la problématique de la dépendance au sein de sa propre famille, a notamment travaillé dans l’immobilier, en tant que conseillère chez Eden Rock et Square Habitat. Elle a également occupé le poste d’attachée commerciale pour HSBC.

15e ouverture de l’année pour Petits-fils !

Actuellement en préparation de son entrée sur le marché des services à la personne, Marie-Lheurine de Mirman suit sa formation initiale auprès des équipes de Petits-fils afin d’être opérationnelle pour l’ouverture de son agence à la prochaine rentrée. L’ouverture de cette 15e agence Petits-fils en 2019 confirme une nouvelle fois la pertinence du concept qui se positionne désormais comme une réelle alternative à la maison de retraite avec des prestations qui répondent à un besoin lié à la perte d'autonomie des personnes âgées (toilette, repas, garde de nuit etc.). 

Fort de plus de 82 agences ouvertes à ce jour sur le territoire national, le réseau Petits-fils, qui ambitionne de se positionner comme la première référence dans ce secteur d’activité en France, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés de compétences de management, de gestion, et commerciales. Afin d’offrir l’opportunité à chaque nouvel affilié de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le réseau propose à ces derniers une formation complète sur le métier de gestion d’une agence d’aide à domicile grâce à une formation initiale de 4 semaines puis par une animation régulière et une formation annuelle. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !