Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise APEF
franchise APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur.

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Reconversion professionnelle : APEF offre toutes les clés nécessaires à la création d’entreprise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Profiter d’un changement d’orientation professionnelle pour créer son entreprise en franchise est une opportunité que proposent de nombreux réseaux parmi lesquels APEF. Le spécialiste des services aux particuliers à domicile participe d’ailleurs, mardi 25 juin, à la journée rencontre dédiée à la création d’entreprise en franchise pour les femmes, organisée à la Mairie de Paris. 

Créer son entreprise à Paris quand on est une femme

reconversion en franchise pour les femmes à parisSi vous souhaitez donner un nouveau sens à votre carrière et opter pour une reconversion professionnelle, c’est le moment de penser à la création d’entreprise en franchise ! La plateforme Reconversion en Franchise organise, mardi 25 juin, une journée rencontre à la Mairie de Paris 9.

Au programme, des interventions sur la création d’entreprise, avec notamment Cendrine Genty, fondatrice de L se réalisent. Un zoom sur la partie financement de sa création d’entreprise permettant de mieux comprendre pourquoi la franchise rassure les banques est également prévu, avant des rencontres personnalisées basées sur le principe du speed dating avec plusieurs réseaux de franchise. Parmi ces derniers, l’enseigne APEF, spécialisée depuis plus de 25 ans dans les services à domicile. La reconversion professionnelle n’est pas un vain mot au sein de ce réseau, qui recrute régulièrement des créateurs et créatrices d’entreprise issus de secteurs d’activité très éloignés des SAP. La formation, très complète, dispensée par APEF, permet à des entrepreneurs venant d’horizons très divers de s’approprier les bases de cette nouvelle activité. Le réseau leur fournit ensuite toutes les clés pour gérer sereinement leur agence. 

>> Lire aussi : O. Muller (franchisé APEF) : « Je gagnais plus lorsque j’étais cadre, mais j’ai gagné ma liberté, et ça, ça n’a pas de prix ! »

Reconversion en franchise avec APEF

Le réseau ne compte plus les exemples de salariés ou cadres en reconversion qui, à l’image d’Olivier Muller, franchisé APEF à Rouen, ont choisi de sauter le pas de la création d’entreprise et de se lancer dans les SAP en franchise. Formation poussée, à la fois en termes de théorie et de pratique, accompagnement terrain, assistance en cas de besoin, l’équipe du franchiseur est présente à tous les niveaux pour une reconversion sans heurt. 

Pour en savoir plus, vous pouvez aller à la rencontre du réseau, mardi prochain, à la Mairie de Paris 9 ou vous renseigner, en amont, directement sur la fiche personnalisée de la franchise APEF. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,6/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !