logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Des franchises Pil’Vite toujours plus fidèles !

Deux franchisées viennent de renouveler leur contrat de franchise avec Pil’Vite. Une belle preuve de la confiance accordée au réseau, qui a ouvert cinq nouvelles unités l’an dernier. 

Fidélité et confiance pour les franchisés Pil’Vite

franchisé Pil'Vite en activité dans son magasinCe n’est pas un contrat de franchise, mais bien deux dont le renouvellement vient d’être signé ! Nicole Arrive, franchisée Pil’Vite à Albertville depuis 1994 et Françoise Halm, franchisée à Besançon, viennent de choisir de poursuivre leur aventure avec l’enseigne. Un choix qui ne doit rien au hasard pour les deux chefs d’entreprise tant l’accompagnement est important et le concept éprouvé, permettant une activité rentable dans les meilleures conditions.

Les 25 ans de carrière de Nicole Arrive, en Savoie, en témoignent sans l’ombre d’une hésitation, de même que le second renouvellement de Françoise Halm. « C’est la preuve que la fidélité des affiliés se poursuit au fil des années et que la rentabilité du concept sur cette activité stable à forte marge motive le réseau », résume simplement le franchiseur, qui a ouvert son premier magasin de piles et accus, pose de piles et de bracelets de montres, au début des années 90 et poursuit, depuis, le développement de son réseau dans l’ensemble de la France.

Cinq nouvelles ouvertures Pil’Vite en 2018

Et les créateurs d’entreprise ne sont pas dupes ! Ils sont de plus en plus nombreux à se tourner vers la franchise Pil’Vite pour démarrer une activité rentable. Cinq nouveaux points de vente, dont 4 en franchise et un en propre, ont ouvert leurs portes l’an dernier. David Amelin a ainsi choisi d’ouvrir un Pil’Vite à Boussy Saint Antoine Val d’Yerres, dans l’Essonne tandis que Céline Chevrier a créé son entreprise avec Pil’Vite à Montivilliers, en Seine Maritime. Il s’agit là de second point de vente du Havre.  Durant l’été, Olivier Lourme et Romain Tary ont quant à eux décidé de devenir franchisés de l’enseigne, en s’implantant respectivement à Cormontreuil, dans la Marne, et à Pessac, en Gironde. Le réseau, de son côté, a ouvert une unité en propre au sein du centre commercial Rivetoile de Strasbourg. 

Vous souhaitez, vous aussi, participer au développement de Pil’Vite ? « Si vous aimez rendre service, possédez un bon relationnel et êtes rigoureux et minutieux, alors vous avez le profil idéal ! » s’enthousiasme l’enseigne, avec laquelle il est possible de prendre contact directement via la fiche Pil’Vite !

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top