logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PIL’VITE Sainte-Eulalie adopte le dernier concept de l’enseigne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Voilà près de 20 ans que le magasin PIL’VITE de Saint-Eulalie accueille ses clients au sein du centre commercial Grand Tour. Ouvert en 2001, il a été racheté en 2014 par Romain Tary. Ce dernier vient de réaliser des travaux de rénovation pour appliquer le dernier concept développé par l’enseigne. 

Nouveau magasin Pil'Vite Sainte Eulalie C’est donc dans un magasin entièrement relooké que Romain Tary accueille désormais ses clients pour leur proposer l’ensemble de ses services, notamment le remplacement de piles et bracelets de montre et la révision de montres toutes marques mais aussi le reproduction de clés, la réparation de smartphone, la vente de piles, accus et batteries, de montres, réveils et horloges, etc. 

Le réseau PIL’VITE déploie ainsi progressivement son dernier concept de magasin, illustrant l’évolution permanente de son concept, créé il y a 25 ans et qui a su constamment s’adapter aux évolutions des attentes des consommateurs. Le succès et la pérennité du réseau PIL’VITE réside également dans la qualité du recrutement de ses franchisés. 

L’enseigne met en effet un point d’honneur à sélectionner des partenaires dynamiques, rigoureux et minutieux, ayant une réelle motivation à exercer une activité de proximité, le sens du service et une excellent relationnel. PIL’VITE encourage également l’accès à la multi-franchise, accompagnant ses franchisés ayant des ambitions d’expansion dans leur projet d’ouvrir un second point de vente, voire plus. 

Romain Tary fait partie de ces entrepreneurs dynamiques et ambitieux prisés par l’enseigne. Après avoir fait l’acquisition de son premier magasin PIL’VITE à Sainte-Eulalie en 2014, il a pris le temps de développer son affaire avant d’envisager étendre son activité avec l’ouverture d’un autre point de vente. Accompagné dans ce projet par son réseau, il a ainsi ouvert, en août 2018, un nouveau magasin PIL’VITE dans le centre commercial Géant Casino de Pessac. 

La réussite de Romain Tary et son développement personnel illustrent parfaitement les forces de la franchise PIL’VITE qui permet de développer une activité stable, assurant une forte marge et une rentabilité dès la première année. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise PIL’VITE


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top