Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pil’Vite ouvre deux nouvelles boutiques au Havre et à Boussy-Saint-Antoine

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pil’Vite, la franchise spécialisée dans la vente de piles, batteries et autres accus, poursuit son développement avec deux nouvelles ouvertures au Havre et à Boussy-Saint-Antoine, dans l’Essonne.

Franchise Pil'Vite Boussy Saint AntoineAu Havre c’est Céline Chevrier qui vient de se lancer dans l’entrepreneuriat pour ouvrir une boutique Pil’Vite en franchise. La nouvelle franchisée connait bien le métier et l’enseigne pour avoir été salariée du Pil’Vite de l’Espace Coty durant 10 ans. C’est donc avec une parfaite connaissance du potentiel du concept Pil’Vite qu’elle ouvre aujourd’hui son propre magasin. Ce dernier est situé dans le centre commercial Auchan de Montivilliers.

Dans l’Essonne, la nouvelle boutique Pil’Vite de Boussy-Saint-Antoine est implantée au sein du centre commercial Cora Val d'Yerres. David Amelin, le franchisé derrière ce projet, est un jeune entrepreneur jouissant déjà une solide expérience dans la vente de détail ainsi que de compétences en horlogerie. Aspirant à se mettre à son compte après diverses expériences dans le commerce, il s’est laissé séduire par les atouts du concept Pil’Vite.

Ces deux nouveaux magasins Pil’Vite proposent, outre la vente de piles et batteries, l’ensemble des services Pil’Vite comme la pose de piles et bracelets de montre, la petite réparation d’horlogerie ou encore la reproduction de clés. Le réseau Pil’Vite affine ainsi encore davantage son maillage du territoire. Créée en 1992 et ouverte à la franchise dès 1993, l’enseigne Pil’Vite est aujourd’hui représentée par quelque 65 magasins répartis dans toute la France. Et le réseau accueille et accompagne toujours de nouveaux entrepreneurs qui, comme Céline Chevrier ou David Amelin, aspirent à ouvrir un magasin en profitant d’un concept éprouvé.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !