Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pizza Hut Rueil Malmaison : le franchisé désormais à la tête de 4 restaurants !

Publiée le , Franchise pizzeria
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le Pizza Hut de l’avenue Paul Doumer, à Rueil Malmaison, vient d’être repris par Tawhid Al-Wahhab. Le multi-franchisé prend ainsi la tête d’une quatrième pizzéria de l’enseigne ! 

Un multi franchisé plein de projets

Tawhid Al-Wahhab, franchisé Pizza Hut en Ile de France La multi-franchise ne fait pas peur à Tawhid Al-Wahhab, franchisé Pizza Hut en Ile de France ! Déjà à la tête de trois restaurants de l’enseigne à Paris et en région parisienne, le franchisé vient de choisir de reprendre l’établissement de Rueil Malmaison. Tawhid Al-Wahhab dirige donc désormais quatre pizzerias du groupe leader mondial de la pizza… et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : « Tawhid travaille déjà sur le projet d’un 5e restaurant d’ici la fin de l’année ! », explique Najibe Lyamani, chargé de développement de la franchise Pizza Hut.

De quoi bien occuper les journées de ce chef d’entreprise qui a choisi de créer son entreprise pour « sortir de la routine après dix ans en tant que salarié ».

>> Lire aussi : Interview multi franchisé Pizza Hut : « L’humain est la clé de voute de la réussite ! »

Objectif de la franchise Pizza Hut : doubler la taille du réseau en France en 3 ans

Et Tawhid Al-Wahhab est loin d’être le seul à s’être lancé dans la multi-franchise chez Pizza Hut. Olivier Dziurda est lui aussi à la tête de plusieurs restaurants en Ile de France. En reprenant récemment trois établissements de l’enseigne, il est passé à la tête de neuf restaurants ! « Le niveau d’investissement reste mesuré, et les capacités en termes de rentabilité sont positives selon que l’on aura opté pour un développement mono ou multi-sites », expliquait-il ainsi dans une interview accordée à Toute la Franchise en mars dernier. 

Côté franchiseur, on se félicite bien entendu de ce développement en multi-franchise et on rappelle les perspectives d’expansion pour l’avenir. « Le projet de développement pour l'année à venir, c'est la première étape d'un plan sur trois ans, qui vise à doubler la taille du réseau, et ainsi passer de 150 restaurants à 300 restaurants en trois ans », explique Mathieu Rabaud, directeur de la franchise Pizza Hut en France.  Cette année, 20 nouvelles unités devraient ouvrir leurs portes dans l’ensemble du pays, et notamment sous forme de Pizza Hut Express, dont le concept a été testé sur le point pilote de Nantes l’an dernier et connaît un déploiement progressif en France. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les différents formats de restaurants Pizza Hut (en livraison et à emporter, en places assises ou en express) ? C’est le moment de vous rapprocher de l’équipe en charge du développement du réseau pour échanger avec elle autour de votre projet d’ouverture de pizzeria en franchise


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !