Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pizza Cosy collabore avec la cheffe Alexia Duchêne pour sa nouvelle recette

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Seul concept de pizzeria Fast-Good en France, l’enseigne Pizza Cosy a récemment décidé de faire confiance à la créativité de la jeune cheffe Alexia Duchêne, pour la réalisation de sa nouvelle recette de pizza. 

Pizza Cosy s’associe à la cheffe Alexia Duchêne pour une nouvelle recetteDu haut de ses 23 ans, Alexia Duchêne sera bientôt à la tête de son propre établissement dans le quartier du Marais, à Paris. La jeune femme, aux origines anglaises et françaises, était second de cuisine chez Passerini. Elle a fait ses armes chez Fera at Claridge's et chez Frenchie Covent Garden à Londres. Fort de son savoir-faire acquis auprès de grands professionnels et de sa créativité débordante, le réseau Pizza Cosy a décidé de s’associer à cette dernière afin de proposer une nouvelle recette inédite à ses clients.

Vendue à 14,5€ TTC et disponible du 16 au 30 Mai 2019 dans les 17 pizzerias du réseau Pizza Cosy, la nouvelle pizza proposée par l’enseigne Pizza Cosy, en collaboration avec la cheffe Alexia Duchêne, est composée de crème fraîche et de mozzarella fior di latte. Pour sa réalisation, les pizzaïolos commencent par disposer après cuisson, un carpaccio de céleri rave frais assaisonné de sel, de poivre et d’ail confit. Viennent ensuite des tranches de guanciale (l’ingrédient incontournable pour réaliser des pâtes à la Carbonara dans les règles de l’art !), des oignons pickles maison et pour terminer, du persil frais.

Cette collaboration reflète l’ADN de l’enseigne, à savoir la qualité et l’innovation. Ces deux valeurs guident le développement de la marque depuis sa création en 2010. Cette co-création assoit un peu plus la notoriété grandissante de Pizza Cosy sur le marché de la pizza en France.

Désireux de déployer son concept à l’ensemble du territoire national, Pizza Cosy est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’aptitudes en management et gestion, désireux de se lancer dans une aventure passionnante, et en adéquation avec les valeurs du réseau. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !