Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

MERCI+ renforce son équipe avec l’arrivée d’un nouvel animateur

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Philidor Queen Wood animateur réseau MERCI+

Pour accompagner le développement des agences de services à la personne de son réseau, MERCI+ étoffe son équipe avec le recrutement d’un nouvel animateur réseau.  C’est Philidor Queen Wood qui, après avoir dirigé durant 3 ans la plus importante des agences MERCI+ intégrées, assure ces nouvelles fonctions. Sa nouvelle mission consiste à accueillir et former les nouveaux franchisés et accompagner l’ensemble des franchisés MERCI+ dans le développement de leur agence. 

Cette expérience de directeur d’agence MERCI+ permet à Philidor Queen Wood d’avoir une perception précise du quotidien d’un patron franchisé et de l’ensemble des situations auxquelles il peut être confronté. Attaché à exercer ses nouvelles fonctions d’animateur réseau en privilégiant la proximité avec les franchisés, il entend s’appuyer sur sa propre expérience pour leur apporter les solutions adaptées au développement de leur agence et de leur chiffre d’affaires. Cette notion d’accompagnement et de proximité représente, pour Philidor Queen Wood comme pour les dirigeants du réseau MERCI+, une composante essentielle du succès du réseau et de ses franchisés.

La réussite d’un réseau et celle de ses franchisés étant intimement liée, le rôle de l’animateur est aussi de favoriser les échanges et partages de bonnes pratiques. C’est pourquoi, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Philidor Queen Wood prévoit de renforcer la communication et la mutualisation au sein du réseau. Pour cela il va s’appuyer les outils de communication déjà existant au sein du réseau et projette également d’organiser des rencontres entre franchisés, sous formes d’ateliers de travail régionaux et nationaux, propice à valoriser les expériences des franchisés et à renforcer leur esprit d’appartenance au réseau. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !