Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pitaya : un nouveau restaurant inauguré à Ferney Voltaire

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne spécialisée dans la cuisine thaïlandaise, le réseau Pitaya poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Ferney Voltaire, située dans le département de l'Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes.

un nouveau restaurant Pitaya inauguré à Ferney Voltaire A la tête de cette nouvelle implantation, deux associées, très investies dans le secteur de la restauration rapide et qui possèdent déjà des restaurants en Haute Savoie. Afin de se lancer dans un nouveau défi professionnel, les deux associées ont décidé d’ouvrir un restaurant Pitaya à Ferney Voltaire, plus précisément au cœur du Centre Commercial Espace Candide, près de la frontière suisse. Ce nouveau restaurant qui recouvre une surface d’environ 130m², propose plus d’une cinquantaine de places assises pour accueillir les clients. Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la politique de développement de l’enseigne qui vise à renforcer la présence du réseau sur le territoire national. 

Fondé en 2010 et lancé en franchise en 2015, le concept Pitaya continue de séduire de nombreux clients en France grâce notamment  à sa proposition unique : la street food thaïlandaise assimilée à une cuisine de renommée, le tout dans une offre accessible, avec un fort rapport qualité prix et une rapidité de service très forte.

Afin de continuer sur sa belle lancée, et élargir son maillage en l’ensemble du territoire, le réseau Pitaya continue de recruter de nouveaux candidats à la franchis dotés d’une fibre commerciale, mais également d’un sens du management et de la gestion. Pour offrir l’opportunité à chaque nouveau franchisé de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le réseau met à la disposition de ces derniers, un programme de formation, destiné à apprendre toutes les ficelles de la gestion quotidienne d’un restaurant Pitaya et son développement.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !