Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O2 Care Services : ouverture d’une nouvelle agence à Crépy-en-Valois avec des opportunités de recrutement en CDI

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Emmanuelle Poullain a ouvert le 4 mars dernier sa première agence O2 Care Services à Crépy-en-Valois (60). Désormais, les habitants de la commune pourront bénéficier de prestations de ménage-repassage et de garde d’enfants âgés de plus de 3 ans.

franchise O2 Care Services Crepy-en-Valois« Je ne pouvais rêver mieux que d’entreprendre dans les services à la personne aux côtés d’O2 Care Services. »

Anciennement Délégué Mixte en Rhumatologie durant 10 ans dans le médical, Emmanuelle Poullain, 49 ans, rêvait d’entreprendre et de s’épanouir professionnellement s’est tournée vers la franchise avec O2 Care Services.

Sa connaissance du secteur et l’importance qu’elle accorde au bien-être des personnes l’ont décidé à sauter le pas. Elle a tout de suite été attirée par la notoriété, le savoir-faire éprouvé et les valeurs portées par la marque.

L’entrepreneuse a choisi d’ouvrir son agence à Crépy-en-Valois suite à son attachement historique et personnelle avec cette ville puisqu’elle y a travaillé pendant 12 ans.
Son agence est implantée dans un quartier prioritaire de la ville, car elle a conscience du rôle social qu’elle doit jouer en tant que chef d’entreprise.

« Me souciant du bien-être des autres, je ne pouvais rêver mieux que d’entreprendre dans les services à la personne aux côtés d’O2. La notoriété et le savoir-faire éprouvé de la marque m’ont convaincu de me lancer à mon compte. » affirme Emmanuelle Poullain, responsable de l’agence O2 Crépy-en-Valois.

>> Lire aussi : De salarié à franchisé : O2 Care Services lance un programme d’accompagnement pour ses collaborateurs

Des postes en CDI sont à pourvoir

La nouvelle agence O2 Care Services à Crépy-en-Valois recrute 10 postes en CDI, à temps partiel et à plein temps, pour des prestations de ménage, repassage et garde d’enfants âgés de plus de trois ans. Chaque salarié recruté, bénéficiera d’une formation O2 spécifique au métier.

Sa zone d’activité couvre plus de 34 000 foyers de Crépy-en-Valois en passant par Nanteuil-le-Haudouin, Le Plessis-Belleville, Dammartin-en-Goële jusqu’à Othis en Seine-et-Marne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !