Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Gautier inaugure un nouveau magasin à Brest

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans la continuité de son développement amorcé depuis de longues années en France, l’enseigne Gautier a récemment ouvert un nouveau magasin dans la commune de Brest, située dans le département du Finistère en région Bretagne. Un nouveau magasin qui permet désormais à la marque vendéenne de compter 120 magasins dans le monde, dont 70 en France. 

Gautier x BrestDirigé par le nouveau franchisé, Sébastien Larvor, le quatrième point de vente de l’enseigne Gautier en Bretagne a ouvert ses portes le 28 mars dernier. Pour Sébastien, la rencontre avec les équipes Gautier sur le salon de la Franchise à Paris en 2018 fut un coup de cœur. Afin d’assurer le bon développement de son magasin, qui recouvre une superficie d’environ 430 m2, ce dernier a confié à Annie Dahirel, les commandes du concept-store.

Pour attirer les clients, la nouvelle enseigne s’est donnée les moyens de les séduire par le biais d’espaces aménagés comme des véritables intérieurs où les accueillera l’équipe de conseillers Gautier, avec une mise en scène des collections commercialisées par la marque dans une ambiance lumineuse pour le séjour/salon, ou encore les chambres adultes et enfants. 

Fondé en 2005, le réseau Gautier a réussi au fil du temps à se positionner comme l’une des références dans ce secteur d’activité, au bien en France, que sur le marché international (Amsterdam, Berlin, Budapest, Londres, Oslo, Prague, Stockholm, Varsovie..). Désireux de poursuivre cette belle dynamique de développement, la marque vendéenne continue de recruter de nouveaux porteurs de projet passionnés par le commerce et le management, avec un sens aigu de la satisfaction client, ainsi qu’un attrait pour l’univers du meuble en général et de la décoration en particulier.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !