Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cuisines Gusto : Envia lance le développement de sa marque haut de gamme

, Franchise Cuisine
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Jacques Bedun, co-dirigeant du réseau Envia Cuisines, a profité de Franchise Expo Paris 2019 pour répondre aux questions de Toute la Franchise. Dans cette interview vidéo, il revient sur le concept même de son réseau et ses points forts sur le marché de la cuisine, sur l’état de son développement et sur la grande nouveauté de l’année : le lancement du développement de Cuisines Gusto, dont la « vocation est d’occuper un marché plus haut de gamme ». 

Toute la Franchise : Quel est le concept d’Envia Cuisines ?

Jacques Bebun : La promesse d'Envia Cuisines est de démocratiser la belle cuisine et de permettre au plus grand nombre d'accéder à des cuisines de qualité, de fabrication allemande mais pas uniquement puisque nous avons aussi une fabrication française à des prix très accessibles. 

TLF : Quel est l’état actuel de votre développement ?

J.B. : L'année dernière, vous m'aviez demandé nos ambitions ; j'ai la joie de vous annoncer que cette année, c'est parti avec d'ores et déjà quatre ouvertures de prévues sur le premier semestre !  Nous serons ainsi dans des villes comme Nantes, Angers, Cannes et Saint-Etienne. 

>> Lire aussi : Interview : Envia vise 80 à 100 points de vente pour 2026

TLF : Hormis ces ouvertures, quels vont être les événements marquants pour cette année ?

J.B. : Je vais vous annoncer une nouveauté en avant-première : forts du succès du développement d'Envia, nous avons décidé de développer une deuxième marque qui nous appartient. Cette marque s'appelle Cuisines Gusto et sa vocation est d'occuper un marché plus haut de gamme.

TLF : Quels sont les points fort d’Envia sur le marché de la cuisine ?

J.B. : Aujourd'hui, comme nous sommes un jeune réseau, notre avantage est que nous pouvons permettre à nos adhérents et futurs adhérents de s'implanter un peu partout en France. C'est un avantage très appréciable.

TLF : Quel est le profil idéal pour ouvrir un magasin de cuisine Envia ?

J.B. : Nous recherchons naturellement des collaborateurs issus du monde de la cuisine puisqu'ils savent de quoi ils parlent mais nous élargissons aussi à des publics comme des cadres, des jeunes talents qui ont envie d'exprimer leur savoir faire autrement dans un esprit convivial et combatif !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !