Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Trois nouveaux restaurants en mars pour Pitaya

Publiée le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le concept de street food thaï a pris ses quartiers à Toulon, Montauban et Lorient.

Le concept Pitaya séduit partout en France

Ouverture du restaurant Pitaya de ToulonLe réseau Pitaya s'agrandit avec l'ouverture de trois nouveaux restaurants au mois de mars : les habitants de Toulon, Montauban et Lorient peuvent désormais déguster les spécialités du concept dédié à la street food thaï.

A Toulon, c'est au sein du centre commercial l'Avenue 83 qu'il est possible de découvrir le restaurant d'Eric C., nouveau franchisé en reconversion professionnelle. L'entrepreneur bénéficie de la forte visibilité offerte par les lieux, l'Avenue 83 étant une véritable référence régionale en matière de centres commerciaux.

A Lorient, ce sont trois franchisés associés, tous issus du milieu de la restauration, qui ont pris les commandes d'un établissement situé dans l'Espace Nayel, au 11 rue Paul Bert. Enfin à Montauban, les amateurs de saveurs exotiques ont rendez-vous Place Nationale, au cœur du centre-ville, où Nathalie H. peut mettre à profit l'expérience acquise en restauration aux côtés de son père.

Rejoignez le concept de street food thaï

Né en 2010 à Bordeaux, le concept Pitaya a très vite su séduire les gourmets avec une cuisine fraîche, saine, raffinée et cuisinée minute. Après l'ouverture de plusieurs points de vente en région bordelaise, le réseau initie son développement en franchise en 2015. Grâce à un modèle fort et bien pensé, qui a obtenu le prix des révélations de la franchise en 2016, l'enseigne se développe à bon rythme et regroupe aujourd'hui plus d'une trentaine d'implantations.

Pitaya présente de belles opportunités pour les porteurs de projet disposant d'un apport personnel de 100.000€ partout en France. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Pitaya.

>> Lire aussi : Pitaya organise sa 2e convention sous le soleil de Marrakech


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !