Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

ETIENNE Coffee & Shop : renouvellement de contrat des premiers franchisés de la marque

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A la tête du Coffee & Shop installé dans le Centre Commercial « Carré de Soie » à Vaulx-en-Velin, près de Lyon, Pierre DA COSTA et Mehdi KORRICHI ont décidé de reconduire leur contrat de franchise avec le réseau. Une décision motivée par les belles performances réalisées par leur point de vente, mais aussi par leur envie de continuer à faire grandir la marque.

Pierre DA COSTA et Mehdi KORRICHI renouvellent leur contrat de franchisePierre DA COSTA et Mehdi KORRICHI figurent parmi les premiers porteurs de projet à croire au concept du Coffee & Shop à la française proposé par la marque ETIENNE Coffee & Shop. Une bonne intuition, car aujourd’hui, le Coffee & Shop de Vaulx-en-Velin fait partie des magasins leaders de la Franchise. Avec un chiffre d'affaires en constante augmentation et l'envie de continuer à faire grandir le réseau, c’est donc tout naturellement que les deux associés ont décidé de reconduire leur contrat de franchise comme le souligne Mehdi KORRICHI : "Nous sommes ravis aujourd'hui de reconduire notre contrat avec notre franchiseur. Nous sommes très fiers de participer à la réussite du Concept ETIENNE. Nous souhaitons continuer notre partenariat avec la volonté d'ouvrir un nouveau point de vente." 

Même son de cloche chez Pierre DA COSTA, qui rappelle au passage la capacité du concept à être adapté dans toutes les villes : "Le concept ETIENNE est en parfaite adéquation avec le niveau d'exigence de la clientèle française tant au niveau de la qualité des produits que dans la qualité du service. Je suis convaincu que ce concept peut être installé dans n'importe quelle ville, qu'elle soit grande ou plus modeste. Le concept fonctionne et nous en sommes la preuve."

A noter que la signature de ce contrat de renouvellement a eu lieu pour l'occasion au magasin pilote ETIENNE Coffee & Shop de Narbonne, la nouvelle succursale du groupe. Ce fut ainsi l'occasion pour les deux associés de visiter ce nouveau magasin, symbole de l'aboutissement du concept ETIENNE (de gauche à droite : Cédric Chazelle, Vincent Rieutort (les franchiseurs de l'enseigne) puis Pierre Da Costa et Mehdi Korrichi).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !