logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Stéphane Lagneaux, le nouveau directeur Réseau d’ISOcomble

ISOcomble, le spécialiste de l’isolation des combles par soufflage, étoffe ses équipes avec le recrutement d’un nouveau directeur de réseau, Stéphane Lagneaux. Ce dernier a notamment pour mission d’accompagner le réseau et ses franchisés dans la transformation écologique entreprise par l’enseigne en 2017.

Stéphane Lagneaux directeur Réseau ISOcomble Un nouveau positionnement écologique

Depuis fin 2017, ISOcomble a amorcé un virage écologique en devenant fabricant et installateur d’un nouvel isolant biosourcé, l’ISOtextil, fabriqué à partir de chutes de vêtements neufs recyclés. Issu d’un travail intense en R&D, ce nouvel isolant allie performance et écologie. Son déploiement au sein du réseau a nécessité l’adoption d’un nouveau business model qui n’a pas été accepté par tous les franchisés ISOcomble. C’est pourquoi, plusieurs franchisés n’approuvant pas le repositionnement écologique d’ISOcomble ont quitté le réseau en 2017. En 2018, le réseau et ses franchisés qui ont su saisir cette nouvelle opportunité de se démarquer sur le marché de l’isolation des combles ont donc poursuivi leur développement sur ces nouvelles bases. 

Un nouvelle dynamique de développement

L’arrivée de Stéphane Lagneaux au poste de directeur réseau va permettre à ISOcomble d’accompagner au mieux ses franchisés dans l’adoption des nouvelles habitudes de travail inhérentes à ce nouveau  positionnement. Il a pour mission de structurer et d’animer le réseau, et de conduite la poursuite de son développement à l’échelle nationale. Dès 2018, plusieurs nouveaux franchisés ont rejoint le réseau ISOcomble, séduits par son nouveau positionnement et l’expérience de sa maison mère, le groupe ISOweck qui affiche plus de 35 ans de présence sur le marché. Le réseau fédère à ce jour plus d’une vingtaine d’agences en France et ambitionne de rapidement couvrir l’ensemble du territoire. 

Un directeur de réseau expérimenté

Stéphane Lagneaux sera un des artisans de ce développement. Disposant d’un solide bagage, il a réalisé l’intégralité de sa carrière au sein de réseaux de franchise. Il a notamment évolué pendant plus de 20 ans au sein du réseau Leonidas, comme commercial, gérant master-franchiseur, puis directeur région Nord-Ouest. Il a pu acquérir un solide savoir-faire en gestion d’entreprise, management animation et développement de réseau qu’il met aujourd’hui au service du réseau ISOcomble. C’est son parcours mais aussi, et surtout, ses qualités humaines et relationnelles qui ont convaincu ISOcomble et son directeur général, Christophe Weck, de lui confier le poste de directeur de réseau et les missions qui lui sont associées. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top