Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Gautier recherche un partenaire franchisé pour renforcer sa présence à Reims

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Déjà présente avec un point de vente dans l’agglomération Rémoise, l’enseigne Gautier, spécialiste de la création et de la fabrication de mobilier contemporain, souhaite désormais accentuer sa présence sur le territoire, en recrutant un nouveau partenaire franchisé.

Le réseau Gautier recrute un nouveau partenaire franchisé à ReimsAvec plus de 120 magasins ouverts à ce jour dans le monde (dont 70 en France), l’enseigne Gautier figure aujourd’hui parmi les leaders dans son secteur d’activité. Désireux de renforcer sa présence dans la ville de Reims (située en région Champagne-Ardenne), où la marque déjà un point de vente, le réseau s’est mis à la recherche d’un nouveau partenaire franchisé, motivé à l’idée de rejoindre l’enseigne pour se lancer dans une aventure entrepreneuriale passionnante

En effet, le réseau recherche actuellement une personne dynamique et passionnée, souhaitant s’investir durablement dans une aventure professionnelle et humaine enrichissante. À la fois manager, gestionnaire et commercial, le candidat à la franchise au sein du réseau peut être un expert de l’ameublement confirmé recherchant un nouveau challenge, ou un jeune chef d’entreprise motivé par le défi de l’entreprenariat.

Fort d’un savoir-faire 100% français, d’une modularité et d’un design résolument contemporain, ainsi qu’une fabrication préservant les ressources naturelles, le réseau Gautier, dont le concept repose sur le principe de réitération de succès, propose aux porteurs de projet, par le biais de la franchise, une approche entrepreneuriale avantageuse et sécurisante, avec une relation contractuelle établie par le système de franchise à travers laquelle une société, le franchiseur, accorde le droit à un partenaire, le franchisé, de profiter d’un savoir-faire et de reproduire un modèle commercial.

De ce fait, devenir un franchisé Gautier, c’est entrer en tant que partenaire dans un réseau à la notoriété bien établie, aussi bien sur le plan national, qu’à l’échelle internationale. De plus, l’enseigne est présente au côté de chaque franchisé dans les différentes étapes de la constitution de son dossier, allant de la phase d’étude du projet et de sa zone de chalandise, à la recherche d’un local commercial et de la mise en place du point de vente. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !