Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

CosmétiCar : après une belle année 2018, objectif 15 nouvelles agences pour le réseau !

Publiée le , Franchise Ecologie - Environnement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le succès est toujours au rendez-vous pour le réseau CosmétiCar qui ne cesse de convaincre ses clients comme les entrepreneurs !

Toujours plus de proximité pour les clients

Développement du réseau CosmétiCarActeur majeur du nettoyage écologique de véhicules, CosmétiCar a su assoir sa notoriété et confirmer son expertise avec une très belle année 2018. Riches de réussites en tous genres, les 12 derniers mois ont permis à l'enseigne de consolider son maillage avec des ouvertures partout en France (Sud-Ouest, Essonne, Alsace, Haute-Savoie…), renforçant notamment son leadership en région PACA avec quatre nouvelles implantations, et ouvrant deux centres fixes en région Parisienne.

>> Lire aussi : CosmétiCar ouvre une 13e agence en région PACA

Dans le même temps, le réseau a travaillé à sa digitalisation et au renforcement de son activité à destination des bateaux. La digitalisation de l'offre automobile a permis de multiplier les partenariats sur l'ensemble du territoire tandis que l'activité bateau naissait dans les ports de Toulon, Cannes, Saint-Tropez, La Rochelle, Pornic, etc.

"L’ensemble de ces actions nous ont permis d’atteindre un chiffre d’affaires de 2,8 millions. Nous sommes fiers d’avancer davantage d’année en année en consolidant nos acquis tout en nous attaquant à de nouveaux marchés" affirme Florian Benoit, fondateur et dirigeant du réseau.

Un renforcement de l'offre mobile… mais aussi de l'offre fixe !

Et CosmétiCar entend bien poursuivre sur cette lancée en 2019 : l'objectif est fixé à 15 nouvelles agences mobiles cette année, en vue d'atteindre 140 implantations dans les trois ans à venir. Mais ce n'est pas tout : le renforcement de l'offre fixe est aussi dans le viseur : "Nous espérons ouvrir 15 centres fixes d’ici 1 an ! Bien entendu notre ADN reste la mobilité mais nous souhaitons apporter un vent de modernité dans les centres fixes. En termes de résultats financiers, notre but est de générer un chiffre d’affaires consolidé de 4 millions d’ici trois ans" conclut Florian Benoit.

Vous souhaitez vous aussi rejoindre cette success story ? Consultez dès à présent la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé CosmétiCar !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 27 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !