logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Je voulais être entouré de personnes compétentes », Kevin Mathis (licencié Cosméticar à Vesoul)

Publié le

L’enseigne de lavage écologique sans eau de véhicules Cosméticar poursuit son développement sous licence de marque avec l’arrivée d’un nouveau membre dans le réseau : Kevin Mathis, qui vient de débuter son activité à Vesoul, en Haute-Saône.

« Je voulais être entouré de personnes compétentes », Kevin Mathis (licencié Cosméticar à Vesoul)

COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable
Meilleure Franchise de France mention spéciale Prix de l’Innovation RSE en 2020 / 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans [...]

« J’avais envie de créer mon entreprise »

Fils d’agriculteur, Kevin Mathis passe un CAP agricole puis travaille essentiellement comme préparateur de commandes, pendant 5 ans.

A l’issue de cette expérience professionnelle, il est mû par l’envie d’entreprendre mais cherche à être accompagné pour mener à bien son projet, comme il l’explique lui-même : « J’avais cette envie de créer mon entreprise, mais n’ayant aucune réelle expérience dans ce domaine, je voulais être entouré de personnes compétentes qui m’aideraient à développer ce projet. C’est ce que j’ai pu retrouver chez CosmétiCar qui propose une formation et un accompagnement 360 ».

Séduit tant par le concept que par ses échanges avec la tête de réseau ainsi que le solide accompagnement proposé, il décide de devenir licencié Cosméticar pour lancer son activité de lavage écologique sans eau de véhicules à vesoul.

« A terme, je souhaiterai développer plusieurs unités mobiles »

Convaincu par la pertinence du concept et son adéquation avec les besoins du marché, Kevin Mathis cible aujourd’hui professionnels et particuliers pour développer son portefeuille clients mais nourrit déjà de solides ambitions. « À terme, je souhaiterai développer plusieurs unités mobiles, ou pourquoi pas un centre fixe afin de répondre à tous les besoins dans le département Haute-Saône, tout en créant de l'emploi », explique-t-il ainsi.

C’est donc une belle aventure entrepreneuriale qui débute en Haute-Saône grâce à la licence de marque Cosméticar pour Kevin Mathis.

Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de lavage écologique sans eau de véhicules avec une marque proposant un accompagnement 360, rendez-vous sur la fiche enseigne Cosmeticar.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Lavage auto éco-responsable

Vous souhaitez créer votre entreprise ?
Intégrez le réseau CosmétiCar, spécialiste du lavage auto, sans eau, à domicile.
CosmétiCar vous accompagne tout au long de l’aventure.
Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau : CosmétiBoat depuis 2016).
Aujourd'hui, le réseau compte plus de 90 franchises à travers la France et un développement à l’international en Espagne et en Suisse.
« Nous ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top