logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BAGEL CORNER
franchise BAGEL CORNER

Bagel Corner : depuis toujours !

Franchise Bagel

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bagel Corner dresse son bilan de l’année 2018

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée en bagel profite de ce début d’année pour présenter son bilan de l’année 2018.

Une innovation qui séduit

Grâce à son nouveau concept établit en août 2017, Bagel Corner attire aujourd’hui plus de clients et de nouveaux candidats prêts à ouvrir une franchise.
On répertorie déjà 42 restaurants ouverts ou en cours de travaux et durant l’année 2018, le réseau a atteint un nombre maximal de 16 ouvertures de restaurants.

L’enseigne s’exporte également en Europe avec des implantations en Belgique, plus particulièrement à Bruxelles et à Lièges sous la responsabilité de Marc Hostyn master licencié du réseau. Son objectif est d’ouvrir 30 restaurants dans cette même zone. Ils cherchent également à conquérir d’autres pays.

Bagel Corner instaure désormais des conventions où ils accueillent leurs partenaires et quelques prestataires. Pour la première fois, la troisième convention a eu lieu hors de la France. En effet, les Dalton’s du bagel, ont organisé cet événement au Maroc dans une ambiance chaleureuse et joviale.
Pour l’automne 2019, ils ont déjà donné rendez-vous au réseau en Espagne.

Un réseau en pleine expansion

Leur concept séduit désormais les centres commerciaux, Alexandra est la première qui s’est lancée dans une zone de fort flux au centre commercial Mériadeck à Bordeaux puis elle a été suivie de quatre franchisés dont Mourad qui s’est implanté à Toulouse Blagnac et dans l’un des plus gros centre commercial français à Lyon La Part-Dieu.

Son succès s’est également transporté au sein des gares SNCF de Rennes, Paris Gare de l’Est, dans une station-service, mais aussi au sein du VillageByCA Paris suite au partenariat entre le Crédit Agricole et Bagel Corner.

Sur ces bonnes nouvelles, on peut ajouter une progression du CA du réseau de + 47% entre octobre 2017 et septembre 2018. Ce qui veut dire que l’enseigne est en bonne voie d’atteindre son objectif d’ouverture de 50 restaurants en 2019.

Vous souhaitez ouvrir un restaurant spécialisé en bagels ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Bagel Corner !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU BAGEL CORNER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top