logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Grégory Clément

BAGEL CORNER

Grégory Clément

Cofondateur du réseau Bagel Corner

Franchise BAGEL CORNER

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2011
  • - Date de lancement de la franchise : 2014
  • - Nombre d’implantations : 55
Créer une surveillance par email

"Notre objectif : devenir le leader européen de la vente de bagels en petites surfaces"

Publié le , Franchise restauration rapide, Franchise restaurant bagels
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Grégory Clément, l'un des cofondateurs du réseau de restauration rapide Bagel Corner, nous dévoile les projets et objectifs de développement de son enseigne pour 2017.

Grégory Clément, dirigeant Bagel CornerToute la franchise : Comment s'est passé l'année 2016 pour Bagel Corner ?

Grégory Clément : 2016 nous a permis de passer le cap des 20 implantations, d'étoffer nos équipes support, mais aussi de tester de nouveaux produits et de nouveaux formats. Nous proposons désormais de nouveaux muffins et de nouveaux donuts, et le pain sans gluten est également arrivé. Nous avons travaillé à la mise en place d'un nouveau format de point de vente : le format kiosque, qui nous permet de proposer nos produits sur un espace réduit de 7 m², vient s'ajouter au corner de 20 m² et au restaurant compris entre 40 et 70m². Enfin, nous avons étudié la question de la précommande en ligne, de la livraison, et du click and collect.

TLF : Quelles sont les nouveautés à attendre pour cette année ?

GC : Nous avons trois principaux projets à développer pour cette année 2017.

  • Le premier est de venir s'implanter dans les gares SNCF. Une première ouverture est prévue pour le mois de juillet dans une ville que nous ne préférons pas encore dévoiler.
  • Le deuxième est d'initier notre développement international. Nous visons actuellement trois pays : le Maroc, la Belgique et le Luxembourg, et une première ouverture à l'étranger devrait avoir lieu dans l'un de ces pays très rapidement. La signature du contrat est prévue en 2017 pour une ouverture en 2018
  • Le troisième est la mise en place d'un partenariat pour de la restauration collective, plus précisément de la restauration d'entreprise.

Et bien sûr, nous allons développer au maximum notre nouveau format kiosque.

TLF : Quels sont vos perspectives de développement pour 2017 ? Et à plus long terme ?

GC : En 2017, nous devrions ouvrir entre 10 et 15 nouveaux restaurants, avec principalement des ouvertures sous le format de la franchise. Pour tenir cet objectif, nous serons notamment présents au salon Franchise Expo, à Paris, au salon Top Franchise Méditerranée, à Marseille, et probablement au Forum Franchise Lyon. Au final, nous souhaitons maintenir le cap des 100 restaurants à l'horizon 2020, et notre objectif reste celui de devenir le leader européen de la vente de bagels en petites surfaces grâce à nos trois modules.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise  et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU BAGEL CORNER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Isabelle et Anthony François

Interview publié le 09/05/2016

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top