logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GREEN TUKKY
franchise GREEN TUKKY

Rejoignez le 1er RESEAU de Triporteurs Marchands Propres

Franchise Food truck - Vente ambulante

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Green Tukky apporte son image moderne et écologique à la SNCF

Publiée le , Franchise qui marche
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Présent sur tous les fronts, de l’événementiel aux lieux touristiques, le réseau Green Tukky est également partenaire de la SNCF afin de proposer ses crêpes et glaces à l’italienne dans les gares parisiennes. Objectif pour la SNCF : moderniser son image et apporter une touche écologique dans ses gares. 

Des glaces à l’italienne sur les quais de gare

Plébiscité par les municipalités, comme celle de Bordeaux qui est la première à lui avoir fait confiance pour installer un tuk-tuk sur les quais de la Garonne, et les organisateurs d’événements (cf l’article Green Tukky, le tuk-tuk de glaces et crêpes écolo fait aussi dans l’événementiel), le 1er réseau de véhicules électriques marchands est également partenaire de la SNCF.


« L’idée est d’apporter une image moderne et écologique, puisque nous sommes dans une démarche écologique, à la SNCF, explique Eric Lamarens, le président de Tukky Développement, qui gère l’expansion du réseau Green Tukky, au micro de France Bleu Pays Basque. C’est aussi l’occasion d’offrir un service plutôt sympa, car les glaces à l’italienne sont très prisées, quel que soit l’âge, et ne sont pas si nombreuses ! »

Une autonomie totale sans branchement électrique !

La particularité des tuk-tuk Green Tukky est qu’ils sont totalement autonomes en énergie grâce à une technologie de pointe développée spécifiquement. Avec ses panneaux solaires et tout le système développé et protégé par l’enseigne, l’enseigne est ainsi en mesure de se positionner dans des endroits inaccessibles à d’autres types de structures : « Aucun branchement électrique n’est requis ! précise le franchiseur. Nous pouvons être là où personne d’autre ne le peut : au bord d’une plage, d’une aire de jeux pour enfants ou d’un stade de sport. » Et de rappeler que l’idée n’est pas « d’aller déranger les commerçants en place mais au contraire de proposer un service là où il n’y en a pas aujourd’hui ». 

Résultat, les demandes pour exploiter ce concept porteur explose et le réseau compte bien poursuivre son développement dans l’ensemble du pays et même au-delà puisque « les glaces à l’italienne et les crêpes se consomment dans presque tous les pays ».

Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour devenir vendeur de glaces à l’italienne et de crêpes en véhicule ambulant et autonome, rendez-vous sur la fiche de Green Tukky ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU GREEN TUKKY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top