logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Edgar Grospiron en guest star de la convention d’hiver Babychou Services

Publiée le , Franchise Garde d'Enfants
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Qui mieux que le champion olympique Edgar Grospiron pouvait mieux incarner l’esprit de la 6e convention d’hiver du réseau Babychou Services ? C’est à Chamonix, au pied du Mont Blanc, cadre familier du champion de ski acrobatique, que ce sont réunis, du 13 au 15 décembre derniers, les franchisés Babychou Services pour une convention placée sous le signe du dépassement de soi. 

Un invité surprise pas si surprenant

Convention Babichou Services hiver 2018« Prendre de la hauteur pour voir 2019 en grand ». Tel était le thème de la convention d’hiver organisée par Babychou Services. Et pour évoquer le sujet, la tête de réseau avait convié Edgar Grospiron. Un choix judicieux eu égard à la carrière du champion olympique de ski acrobatique et triple champion du monde. Aujourd’hui reconverti en conférencier, il intervient auprès des entreprises pour partager ses valeurs et dispenser ses conseils de sportif de haut niveau pour se dépasser et conserver sa place au plus haut niveau. Après la diffusion d’une courte vidéo rétrospective de ses exploits sportifs, il a offert aux franchisés Babychou Services et à la tête de réseau, un témoignage profondément humain et plein d'humiltié sur son parcours exceptionnel et son expérience. Il a notamment partagé les valeurs qui lui ont permis d’atteindre les plus hauts sommets : 

  • Détecter, cultiver et transmettre le plaisir ;
  • Être exigeant avec ses forces, indulgent avec ses faiblesses ;
  • Transformer les obstacles en opportunités.

Son intervention s’est poursuivie d’une séance de dédicaces de son « Quand on rêve le monde » offert par la tête de réseau à tous les franchisés. Puis le champion a animé un atelier avec la tête de réseau et les franchisés ambassadeurs de l’enseigne pour définir les messages clés qui seront diffusés par les ambassadeurs régionaux auprès du réseau tout au long de l’année 2019.

Un moment de détentes et d’échanges dans un cadre enchanteur

Les franchisés ont pu pleinement profiter de ces 3 jours de convention. Ils ont notamment pu apprécier le cadre magnifique de la Vallée du Mont Blanc et l’univers convivial, à l’esprit pop vintage, de l’hôtel Rocky Pop des Houches de Chamonix. Plusieurs temps de détentes ont ponctué cette convention, notamment une journée de détente au grand air avec, au choix, une journée de ski dans la station italienne de Courmayeur ou une montée en petit train au glacier de Montenvers pour une découverte de la Mer de Glace. La soirée trappeur, comprenant une marche de nuit et un apéritif au vin chaud en forêt, suivi d’un repas savoyard au restaurant La Cabane, a également été un temps propice aux échanges informels et à la convivialité. 

L’ultime temps fort de cette convention Babychou Services a été la présentation du plan de communication 2019, en clôture de l'événement. Babychou Services entend accentuer sensiblement sa notoriété à travers un vaste plan de communication comprenant une présence accrue en télévision et radio et le lancement de campagnes digitales sur le web. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top