logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Sandrine Lucas

BABYCHOU Services

Sandrine Lucas

Franchisée Babychou Services à Valence

Franchise BABYCHOU Services

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 1998
  • - Date de lancement de la franchise : 2006
  • - Nombre d’implantations : 93
Créer une surveillance par email

Interview de Sandrine Lucas

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Sandrine Lucas, franchisée Babychou ServicesSandrine Lucas a rejoint le réseau Babychou Services à Valence, dans la Drôme. La franchisée nous explique ici ce qui l'a amené à intégrer l'enseigne de garde d'enfants.

Toute la franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Sandrine Lucas : Je suis franchisée Babychou Services à Valence. J'ai travaillé pendant 23 ans dans la restauration rapide en tant que directrice de restaurant puis superviseur de quatre restaurants.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Babychou Services en particulier ?

SL : J'ai toujours travaillé dans une franchise, et lorsque j'ai décidé de gérer ma propre entreprise, je voulais continuer à bénéficier d'un cadre solide et d'un accompagnement permanent. J'apprécie vraiment l'état d'esprit qui règne dans le réseau, la solidarité et l'esprit d'équipe.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

SL : Il m'a apporté un soutien permanent, son expérience et son professionnalisme dans un secteur nouveau pour moi ; je compte sur une vraie collaboration dans le développement de mon activité.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Scroll to top