Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Julien Raynal

BABYCHOU Services

Julien Raynal

Franchisé Babychou Services à Versailles

Franchise BABYCHOU Services

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 1998
  • - Date de lancement de la franchise : 2006
  • - Nombre d’implantations : 55
Créer une surveillance par email

Interview de Julien Raynal

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Julien Raynal a choisi de changer d’orientation professionnelle en se lançant sur le marché de la garde d’enfants. Il vient d’ouvrir son agence Babychou Services à Versailles, dans les Yvelines.

Julien Raynal, franchisé Babychou Services à VersaillesToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (Prénom, nom, expériences professionnelles avant le lancement en franchise…)

Julien Raynal : Juriste en droit social de formation et de métier, j’ai décidé de rejoindre Babychou Services après avoir passé près de 5 ans à accompagner quotidiennement le réseau sur le plan RH et juridique.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

J.R. : Pourquoi j’ai créé une franchise ? Pour être accompagné dans le cadre de mon lancement et de mon développement. En outre, j’ai l’esprit d’équipe. Il était donc tout naturel pour moi d’intégrer un réseau qui prône des valeurs telles que le partage des compétences et la solidarité.
Quant au choix de Babychou Services, je l’ai fait pour les raisons qui précèdent mais aussi pour gagner en autonomie et en responsabilités tout en bénéficiant d’un encadrement expert, expérimenté et de confiance.
A cet égard, j’ai personnellement pu constater, lors de ma précédente expérience professionnelle les qualités humaines et professionnelles du franchiseur, de ses équipes (plus particulièrement au niveau de l’animation réseau) et des franchisés ainsi que la bienveillance du franchiseur à l’égard de ses franchisés.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

J.R. : Jusqu’ici, Babychou Services m’a apporté du temps, un exemple à suivre en termes de gestion d’entreprise, sa passion pour son métier et son réseau, son soutien et ses encouragements dans les moments de doutes, son expérience/expertise, sa capacité à aller de l’avant ainsi que sa bonne humeur et son entrain permanent !
Mes attentes pour la suite ? Rien de moins ; qu’il continue de me surprendre grâce à sa capacité à se réinventer pour nous faire avancer et de faire de chacune de nos journées une nouveauté agréable tant sur le plan humain que sur le plan financier.


Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !