logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Les actualités de la franchise BABYCHOU Services

Plus d'infos sur la franchise
Créer une surveillance par email
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services organise un job dating national le 14 septembre 2022

A l’occasion de la rentrée 2022/2023, la franchise spécialisée dans la garde d’enfants Babychou Services compte 2.500 postes de « Babychou-sitters » à pourvoir. Pour assurer son recrutement, la tête de réseau organise un vaste job dating national le 14 septembre 2022.

BABYCHOU Services

- News publiée le 13/09/2022
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services présente des opportunités de jobs étudiants

Alors que la nouvelle année scolaire vient de débuter, la franchise leader de la garde d’enfants à domicile Babychou Services rappelle qu’elle présente de nombreuses opportunités non seulement de jobs étudiants, mais aussi d’alternance pour les futurs professionnels de la petite enfance.

BABYCHOU Services

- News publiée le 06/09/2022
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services assure aussi la garde des enfants pendant l’été

A l’approche des grandes vacances, la tête de réseau de la franchise de garde d’enfants Babychou Services rappelle que les agences du réseau assurent également la garde estivale des enfants, pendant les vacances des parents ou en transition.

BABYCHOU Services

- News publiée le 29/06/2022
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services a réuni ses franchisés en Corse pour sa convention annuelle 2022

Les 4 et 5 avril derniers, 67 franchisés Babychou Services ainsi que les équipes de la tête de réseau étaient réunis à Ajaccio, sur l’Île de Beauté, pour la convention annuelle 2022 de l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants. Bilan.

BABYCHOU Services

- News publiée le 27/04/2022
franchise BABYCHOU Services

Cap Martinique : Babychou Services, partenaire de l’équipage des Parrains Marins

Le réseau de garde d’enfants à domicile Babychou Services a décidé d’accompagner l’équipage des Parrains Marins, lors de la deuxième édition de la course Cap Martinique. Cette course transatlantique solidaire débutera le 1er mai prochain de la Trinité-sur-Mer, pour une arrivée prévue à [...]

BABYCHOU Services

- News publiée le 20/04/2022
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services a organisé la première convention annuelle des salariés

« Tous ces collaborateurs constituent la véritable force vive de notre réseau », a avancé Claire Lanneau, dirigeante et fondatrice de la franchise Babychou Services à l’occasion de la première convention annuelle des salariés de l’enseigne, qui s’est tenue le 3 mars dernier à Paris.

BABYCHOU Services

- News publiée le 23/03/2022
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services est partenaire officiel de la Semaine Nationale de la Petite Enfance

La franchise spécialisée dans la garde d’enfants Babychou Services conforte sa position de leader engagé du secteur en étant partenaire officiel de la Semaine Nationale de la Petite Enfance 2022 qui a débuté le 19 mars dernier et se poursuit jusqu’au 26 mars prochain.

BABYCHOU Services

- News publiée le 21/03/2022
franchise BABYCHOU Services

« 2021 a réellement constitué, pour notre réseau, une année charnière », Claire Lanneau, dirigeante et fondatrice de Babychou Services

Après avoir dépassé le cap des 100 agences et réalisé plus de 1,2 million d’heures de garde en 2021, la franchise spécialisée dans la garde d’enfants Babychou Services se fixe désormais l’objectif de 200 agences en 2025, notamment en misant sur la multifranchise. Bilan et perspectives.

BABYCHOU Services

- News publiée le 02/03/2022
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services organise des visioconférences avec les candidats à la franchise

Tout au long du premier semestre 2022, les 13 janvier, 3 février, 10 mars et 14 avril prochains, le leader de la garde d’enfants à domicile Babychou Services organise des rencontres en visio-conférences avec les candidats à la franchise.

BABYCHOU Services

- News publiée le 08/01/2022
franchise BABYCHOU Services

Pour Babychou Services, la garde d’enfants est une économie vertueuse

Alors que l’année 2021 se termine, l’enseigne leader de la garde d’enfants en France Babychou Services souhaite rappeler une fois de plus que son métier relève d’une économie résolument vertueuse, créatrice d’emplois de qualité et oeuvrant dans la lutte contre le travail non déclaré.

BABYCHOU Services

- News publiée le 24/12/2021
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services organise une collecte solidaire de jouets pour Noël

L’enseigne spécialisée depuis 1998 dans la garde d’enfants Babychou Services organise depuis début novembre et jusqu’au 10 décembre prochain une vaste collecte solidaire de jouets au profit d’associations telles que Le Secours Populaire, le secours Catholique, la Croix Rouge, les Restos du Cœur et Semons l’Espoir.

BABYCHOU Services

- News publiée le 27/11/2021
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services s'installe à Belfort et Royan, et accueille trois autres franchisés en formation

Fin d'année dynamique pour le réseau Babychou Services, qui ouvre deux nouvelles agences et prépare trois autres ouvertures en accueillant de nouveaux franchisés en formation au sein de son agence de Paris 15.

BABYCHOU Services

- News publiée le 19/11/2021
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services sponsorise un équipage du Trophée Roses des Sables

L’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants Babychou Services sponsorise pour la troisième fois l’équipage Happy Andes, composé de la pilote Isabelle Pintenat et de la copilote Hélène de Gasquet, pour la 20ème édition du Trophée Roses des Sables, qui a débuté le 13 octobre dernier.

BABYCHOU Services

- News publiée le 18/10/2021
franchise BABYCHOU Services

"Nous comptons doubler le nombre d'agences pour 2025", Claire Lanneau, fondatrice de Babychou Services

Dans le cadre du salon Franchise Expo 2021, Claire Lanneau, fondatrice de Babychou Services, a fait le point sur le développement du concept dédié à la garde d'enfants.

BABYCHOU Services

- News publiée le 08/10/2021
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services revalorise les salaires de ses Babychou-sitters

Conscient des difficultés de recrutement de ses agences et de l'enjeu de l'attractivité de ses métiers, le réseau de garde d'enfants Babychou Services a souhaité, en cette période phare pour l'activité qu'est la rentrée, revaloriser le salaire de ses intervenants.

BABYCHOU Services

- News publiée le 10/09/2021
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services recrute 2.500 babysitters partout en France

Afin de soutenir le développement de son réseau et des demandes des clients, l’ensemble des agences Babychou Services participe, le 15 septembre prochain, à une vaste opération nationale de job dating. Et ce, dans l’optique de recruter 2.500 babysitters sur l’ensemble du territoire.

BABYCHOU Services

- News publiée le 01/09/2021
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services annonce sa participation au salon Franchise Expo Paris 2021

L’enseigne de garde d’enfants à domicile Babychou Services, créée en 1998, poursuit mois après mois son développement et a ouvert récemment sa 100ème agence à Alfortville. Portée par des objectifs de développement plus ambitieux, doubler le nombre d’agences à l’horizon 2026-2028, [...]

BABYCHOU Services

- News publiée le 01/08/2021
franchise BABYCHOU Services

La centième agence Babychou Services vient d’ouvrir ses portes à Alfortville

L’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile Babychou Services poursuit son développement et vient de passer le cap symbolique des 100 points de vente avec l’ouverture de l’agence franchisée d’Alfortville, portée par Salma Krouna, ancienne animatrice du réseau.

BABYCHOU Services

- News publiée le 20/07/2021
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services casse les idées reçues sur la garde d’enfants

Spécialiste depuis 1998 de la garde d’enfants à domicile, la franchise Babychou Services a décidé de mettre les points sur les i pour tordre le cou aux idées reçues sur la garde d’enfants, en particulier sur les aides.

BABYCHOU Services

- News publiée le 07/06/2021
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services renforce son équipe d’animation réseau

Le 19 avril dernier, la franchise Babychou Services a accueilli un nouvel animateur réseau senior pour prendre en charge l’intégration des nouveaux franchisés et aider les franchisés en place à développer leur structure : David Maulny.

BABYCHOU Services

- News publiée le 14/05/2021
franchise BABYCHOU Services

96% des clients recommandent Babychou Services

Comme chaque année depuis 8 ans, l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants Babychou Services a mené une enquête de satisfaction auprès des clients du réseau. Le résultat : 96% des familles clientes recommandent Babychou Services.

BABYCHOU Services

- News publiée le 03/04/2021
franchise BABYCHOU Services

Face à la crise, la franchise Babychou Services crée de l’emploi

Malgré la crise du Covid-19 et malgré le contexte économique, en 2020, les 95 agences de garde d’enfants Babychou Services ont recruté plus de 4.000 intervenants. Pour 2021, l’enseigne reste sur sa dynamique de croissance et de création d’emplois et annonce le recrutement de 2.000 nouveaux salariés, dont 500 alternants.

BABYCHOU Services

- News publiée le 16/02/2021
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services : deux nouvelles dates en visioconférence pour le Babychou Tour digital 2020

Réseau de 95 agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile, l’enseigne Babychou Services a décidé de prolonger son Babychou Tour digital 2020 avec deux nouvelles dates : le 26 novembre et le 10 décembre 2020. Ces rendez-vous 100% digitale sont l’occasion pour [...]

BABYCHOU Services

- News publiée le 21/11/2020
franchise BABYCHOU Services

Babychou poursuit son développement en 2020

Malgré la crise du Covid-19 et les confinements successifs qui l’accompagnent, l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants Babychou Services a poursuivi en 2020 son fort développement et a quasiment atteint son objectif de 100 agences.

BABYCHOU Services

- News publiée le 14/11/2020
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services part à la rencontre de ses future(e)s franchisé(e)s en visioconférence

Réseau de 88 agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile, l’enseigne Babychou Services a décidé suite au nouveau report du salon Franchise Expo (initialement prévu du 4 au 7 octobre 2020) en raison de l’épidémie de coronavirus, de rencontrer les entrepreneurs [...]

BABYCHOU Services

- News publiée le 10/10/2020
franchise BABYCHOU Services

Enquête Babychou Services : 68% des parents plébiscitent la garde à domicile

A l'occasion d'une enquête sur le vécu du confinement menée auprès de 883 parents, le réseau de garde d'enfants Babychou Services a pu faire le point sur les attentes des familles en la matière.

BABYCHOU Services

- News publiée le 31/08/2020
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services signe le premier contrat d’apprentissage dans le secteur des services à la personne

Longtemps perçu comme un secteur générateur d’emploi précaire à temps partiel, le secteur des services à la personne vient de connaître une avancée majeure dans sa politique grâce aux entreprises Babychou Services et Ormali, qui ont collaboré pour signer une jeune femme en contrat [...]

BABYCHOU Services

- News publiée le 23/07/2020
franchise BABYCHOU Services

Babychou Services lance un nouveau concept d’ateliers vacances à la maison

Réseau de 86 agences agréées et spécialisées dans la garde d’enfants à domicile, l’enseigne Babychou Services a décidé de proposer aux parents un nouveau service baptisé « l'Été Découverte » afin de permettre aux enfants de bénéficier de plusieurs [...]

BABYCHOU Services

- News publiée le 05/07/2020
franchise BABYCHOU Services

Deux nouvelles entrepreneuses rejoignent la franchise Babychou Service

Elles ont signé leurs contrats de franchise en plein confinement et vont débuter leur formation initiale fin juin : Valentine Wickers et Sophie Martin n’ont pas été freinées par la crise du Covid-19 et ont décidé de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat avec Babychou Services.

BABYCHOU Services

- News publiée le 16/06/2020
franchise BABYCHOU Services

Déconfinement : Babychou Services mobilisé pour apporter son aide aux parents

Alors que débute la période tant attendue de fin de confinement dans la majeure partie de la France, le réseau Babychou Services reste mobilisé pour proposer ses prestations de garde à domicile à tous les parents qui n’ont pas forcément de solutions pour gérer au mieux cette reprise. 

BABYCHOU Services

- News publiée le 11/05/2020
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Scroll to top