Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

E.Leclerc ouvre son premier drive piéton en Normandie

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne de grande distribution très célèbre dans l’hexagone, E.Leclerc a inauguré aujourd’hui (29 novembre 2018) un drive piéton dans le centre commercial des Rives de l'Orne à Caen. Une première pour l’enseigne dans la région de Normandie.

Ouvert depuis ce jeudi 29 novembre 2018 au sein du centre commercial des Rives de l’Orne de Caen, le nouveau magasin E.Leclerc Express propose à ses clients une grande nouveauté, avec l’installation d’un drive piéton,  le premier de la région. Déjà installé en centre-ville de Lille depuis 2017, le concept du « drive piéton » s’inscrit dans la même veine que celui d’un drive classique. En effet, les clients peuvent donc ainsi faire leurs courses en ligne et au moment de valider le panier, il leur suffit simplement de sélectionner le jour et l’heure de retrait parmi les choix proposés. La seule nouveauté ici, c’est que les clients peuvent venir retirer leur commande à pied au point de retrait. Fort de son succès, le nouveau magasin E.Leclerc Express avait déjà enregistré les premières commandes avant même l’ouverture du magasin.

Après l’inauguration de son premier magasin 100% bio à Saintes, le réseau E.Leclerc continue de déployer ses différents concepts dans l’hexagone dans l’unique objectif d’offrir toujours plus de services à ses clients.

Dans un secteur d’activité de plus en plus concurrentiel, les grandes enseignes rivalisent en termes d’ingéniosité pour proposer à leur client des services toujours plus innovants comme ce fut récemment le cas avec le réseau Franprix qui proposera prochainement à ses clients parisiens de se faire livrer leurs courses par le biais d’un robot.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !