Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

E.Leclerc : un nouveau concept baptisé Le Bio a ouvert dans la commune de Boves

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise d’hypermarché devenu incontournable sur le territoire national, l’enseigne E.Leclerc continue de proposer à ses clients de nouveaux services toujours plus complets afin de répondre au mieux à leurs attentes. Ainsi, le réseau vient d’inaugurer un nouveau concept baptisé Le Bio, dans la commune de Boves située dans le département de la Somme, en région Hauts-de-France.

Le Bio, nouveau concept E.LeclercFace à l’essor du marché du bio en France, la franchise E.Leclerc a décidé de se positionner sur ce créneau afin de proposer (à son tour), à ses clients, des produits bio, à des prix très abordables. C’est ainsi que l’enseigne a développé son nouveau concept intitulé Le Bio, pour répondre à la forte demande des clients.

Implanté depuis le mercredi 18 septembre 2018 dans la commune de Boves, le nouveau concept de la marque, qui propose notamment plus de 3 000 références à la vente, représente un véritable atout pour Stéphane Leclair, PDG des centres E. Leclerc de Rivery et de Boves (un magasin et deux Drive), qui, estime désormais être en mesure de répondre aux besoins de ses clients, dans une interview relayée sur le site Courrier Picard : «  On propose déjà beaucoup de produits bios dans le magasin de Rivery, mais nous n’avons pas la place suffisante pour proposer de grands rayons bios. Du coup, les produits sont dilués un peu partout et la clientèle est perdue. Ici, ils savent qu’ils ne trouveront que ce qu’ils recherchent  ».

Malgré les recours aux services d’un naturopathe, qui proposera des animations et des dégustations tous les vendredis et samedis sur l’espace « atelier », où sera aussi aménagée une cuisine, Stéphane Leclair tient à préciser que les prix resteront accessibles au plus grand nombre : «  On sera forcément un peu plus cher que pour des produits courants mais on restera tout de même moins cher que d’autres. Je pense que la clientèle qui veut manger sainement et bio est prête à payer un peu plus  ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !