Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Eat Salad Saint-Eulalie : un 19e restaurant pour l’enseigne de restauration spécialisée dans les salades

Publiée le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Eat Salad prépare l’ouverture imminente de son nouveau restaurant de Sainte Eulalie. Trois ans après l’implantation de son premier franchisé, l’enseigne ouvre ainsi son 19e établissement, confirmant sa belle dynamique de développement et l’attractivité de son concept, aussi bien auprès des consommateurs, sensibles aux qualités d’une offre de restauration saine et rapide, que des entrepreneurs qui sont toujours plus nombreux à solliciter le réseau pour ouvrir un restaurant de salades sur mesure

Implantations et projets d'ouvertures Eat SaladsL’ouverture de ce nouveau restaurant Eat Salad de Sainte Eulalie permet au réseau de renforcer encore davantage son maillage de la région bordelaise, berceau du concept crée en 2013 par deux frères, Antoine et Joseph Barat. Basé sur trois principes fors que sont la qualité, le service et le prix, le concept Eat Salad rencontre un succès immédiat dans le premier restaurant de l’enseigne, ouvert à Bordeau en 2013. Rapidement, les deux cofondateurs entreprennent la modélisation d’un concept duplicable pour une expansion en franchise. En 2014, ils ouvrent un deuxième établissement à Mérignac et, en 2015, accompagnent leur premier franchisé qui s’installe à Bordeaux. Ce dernier réalise un chiffre d’affaires de 710k€ dès la première année, illustrant le bienfondé et la performance du concept Eat Salad.

>> Lire aussi : La mayonnaise prend pour Eat Salad : rencontre avec son fondateur, Antoine Barat

En 2016, le réseau s’étoffe avec l’ouverture de 5 nouveaux restaurants en franchise puis de 4 autres en 2017. Cette année, le développement de la franchise Eat Salad s’est encore accélèré. Avec cette implantation à Sainte Eulalie, le réseau aura ouvert 7 nouveaux restaurants en 2018. Il aura surtout amorcé une expansion à l’échelle nationale alors qu’elle était jusqu’alors essentiellement cantonnée à l’Ouest de la France et plus particulièrement à l’agglomération bordelaise. Depuis cette année, Eat Salad propose son offre de restauration à Lille, Paris ou encore Tours. Et le réseau devrait gagner d’autres régions dès 2019 avec des ouvertures en préparation à Brest, Rennes, Caen, Nanterre, Lyon, Nice, Marseille, Angoulême ou encore Strasbourg… Si 2018 a confirmé le succès de la franchise Eat Salad, 2019 sera sans conteste l’année de l’expansion nationale pour le réseau. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !