Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

APEF recrute des franchisés au Salon des Services A la Personne !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors qu’elle vient de renouveler intégralement sa stratégie de communication et sa politique managériale, pour aller vers des structures plus libérées et mettant plus en valeur les hommes et les femmes qui font, au quotidien, sa force, l’enseigne APEF sera présente au Salon des Services A la Personne, les 27 et 28 novembre prochains, pour recruter des candidats à la franchise et ainsi poursuivre son développement. Rendez-vous, donc, Porte de Versailles, à paris, les 27 et 28 novembre 2018, au stand A8.

APEF lutte contre l’âgisme et valorise l’humain

APEF recrute des candidats à la franchise au salon des services à la personneCette année 2018 marque un tournant dans la stratégie de l’enseigne de services à la personne APEF. La marque a en effet décidé de mettre ses salariés sur le devant de la scène non seulement pour valoriser leur travail et leur investissement en faveur des usagers, mais aussi pour améliorer l’image de ces métiers aux yeux du grand public.

Parallèlement, APEF, qui accompagne des seniors au quotidien depuis plus de 25 ans, souhaite lutter contre l’âgisme ambiant. Alors que les études prospectives estiment qu’en 2050 1 Français sur 3 aura plus de 60 ans et que le nombre de personnes de plus de 85 ans va tripler, il est grand temps de tout mettre en œuvre pour que chacun puisse « vieillir bien dans son âge ». Un engagement qui a séduit le présentateur télé Julien Lepers, qui sera par conséquent présent sur le stand d’APEF au salon des services à la personne, les 27 et 28 novembre prochains, Porte de Versailles, à Paris.

Si vous voulez vous lancer dans les services à la personne et rejoindre un réseau dynamique, expérimenté et engagé, contactez l’enseigne pour devenir franchisé APEF.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !