Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un club de fitness féminin : Lady Concept présent à la journée Reconversion en franchise de Montpellier

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le leader du fitness 100% féminin participera à la prochaine Journée rencontre organisée par la plateforme Reconversion en franchise, le 20 novembre, à Montpellier. 

journées rencontres reconversion en franchiseLa franchise pour créer son entreprise

Vous souhaitez changer de métier ? Vous cherchez un nouveau secteur d’activité pour votre reconversion professionnelle ? Vous rêvez de vous mettre à votre compte pour voir d’autres horizons ? Pourquoi ne pas envisager une création d’entreprise en franchise ? Ce modèle économique constitue en effet une voie d’accès parfaite à l’entrepreneuriat pour les personnes en pleine reconversion.

C’est dans cette idée que Corinne Gicquel, la fondatrice de Reconversion en franchise, a créé les Journées rencontre Je change de vie pro, créer en franchise c’est plus facile ! Au programme de ces événements, des conférences avec des experts de la franchise, des tables rondes, des témoignages de franchiseurs et des échanges individuels afin de permettre à chaque créateur d’entreprise potentiel de partager son projet avec les enseignes qui l’intéressent. 

La prochaine de ces journées se déroulera ainsi le 20 novembre, à l’IDRAC de Montpellier. Les réseaux Action Sport, Anacours, Lady Concept, Stéphane Plaza et Temporis seront présents pour présenter leur concept et les avantages de la franchise aux participants. 

>> Lire aussi : Témoignage : elle a quitté un réseau concurrent pour ouvrir une salle de fitness Lady Concept !  

Devenir gérant d’un club de fitness Lady Concept : les avantages 

Dès 10h30, après les interventions d’experts autour de thèmes aussi variés que Quels profils pour entreprendre ? Quelles aides pour financer sa création d’entreprise en Occitanie ? ou Comment réussir sa reconversion en franchise ?, les futurs entrepreneurs pourront ainsi écouter Xavier Verbeke, fondateur du réseau Lady Concept, leur exposer les atouts de son concept sur le marché du fitness.

Ils pourront échanger avec lui sur les avantages à devenir gérant d’une salle de fitness en franchise plutôt que de créer un club de sport totalement indépendant. Image de marque, notoriété, communication, outils sont autant de paramètres à prendre en compte au moment de choisir le modèle économique sous lequel créer son entreprise !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !