Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lady Concept : témoignage d’une nouvelle franchisée

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2013 et lancée en réseau en 2017, l’enseigne Lady Concept compte aujourd’hui plusieurs centres de fitness 100% féminins et poursuit son développement. Catherine Chemouny, entrepreneure engagée et enthousiaste, vient de devenir franchisée Lady Concept et témoigne de son parcours.

Une première expérience dans le fitness 100% féminin

Témoignage d'une nouvelle franchisée de l'enseigne de fitness Lady ConceptAvant de devenir franchisée Lady Concept, Catherine Chemouny a dirigé pendant presque 10 ans une salle de sport dédiée aux femmes, en association avec sa fille. Mais si elle a choisi de quitter sa première enseigne pour intégrer Lady Concept, c’est, dit-elle, parce que « le modèle économique avec lequel nous travaillions n’était plus du tout concurrentiel avec l’évolution du marché fitness ».

Contrairement au business model de Lady Concept qui, toujours selon elle, répond « tout à fait à la demande du marché et à celle d’un grand nombre de femmes ».

Un démarrage réussi

Les chiffres témoignent non seulement de la pertinence du modèle Lady Concept mais aussi de l’engagement et de l’enthousiasme de la nouvelle franchisée. En effet, les pré-ventes ont particulièrement bien fonctionné, au point même que les objectifs d’abonnement au lancement de sa salle de fitness ont été largement dépassés.

Aujourd’hui, Catherine Chemouny espère pouvoir ouvrir, dans les 2 ans qui viennent, une nouvelle salle de sport 100% féminine, toujours sous l’enseigne Lady Concept !

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir une salle de sport pour femmes et intégrer un réseau innovant et dynamique, contactez l’enseigne pour devenir franchisé.e Lady Concept !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !