logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LADY CONCEPT
franchise LADY CONCEPT

Votre motivation, notre savoir-faire, votre club de sport ouvert en moins de 6 mois

Franchise Sport - Fitness

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Fitness : Lady Concept présent au Forum Franchise Lyon

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le leader du fitness 100% féminin se prépare à participer au salon de la franchise de Lyon, le 4 octobre prochain. L’occasion pour Lady Concept de mettre en avant les atouts de son réseau et de recruter de nouveaux créateurs d’entreprise en région Rhône Alpes. 

le réseau lady concept sera présent au forum franchise lyon 1ere participation au Forum Franchise pour Lady Concept

Ouvert à la franchise depuis quelques mois, le réseau Lady Concept participe pour la première fois cette année au Forum Franchise Lyon, qui accueille quelque 150 exposants. Une occasion en or pour l’enseigne de se positionner auprès des porteurs de projet de la région lyonnaise, qui reste « un secteur géographique où la recherche de candidats est importante », explique Lady Concept.

L’équipe en charge du développement de l’enseigne sera donc présente, tout au long de cette journée pour échanger avec les candidats, leur présenter les atouts du concept ainsi que les conditions requises pour ouvrir une salle de fitness en franchise à ses côtés et répondre à l’ensemble de leurs questions. En participant à ce salon, le second plus gros événement dédié à la création d’entreprise en franchise en France, derrière Franchise Expo Paris, le groupe « souhaite partager et promouvoir ses valeurs, tout en démontrant la réussite d’un concept marketing et économique éprouvé et consolidé par son expérience terrain personnelle, développée sur la région toulousaine ».

5 clubs de fitness et une première franchise

Lady Concept regroupe actuellement cinq clubs qu’il exploite en propre et vient de signer son premier contrat de franchise. C’est à Aulnay sous Bois que cette première salle de fitness franchisée du réseau Lady Concept ouvrira ses portes. Et l’enseigne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Elle recherche des créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur le marché du fitness féminin dans l’ensemble de la France et particulièrement à Lyon et alentours à l’occasion de ce salon.

Pour devenir franchisé Lady Concept, une bonne aisance relationnelle ainsi qu’un goût prononcé pour le travail en équipe sont indispensables. Une connaissance relative de la pratique du sport est également un plus. L’importante formation dispensée par le réseau permet ensuite à tous les profils de candidats de démarrer sereinement la gestion de leur salle de fitness. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau, rendez-vous sur sa fiche personnalisée en amont du Forum Franchise Lyon ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top