Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise Lady Concept c'est un accompagnement de A à Z pour ouvrir sa salle de sport dédiée aux femmes – Interview Franchise Expo Paris 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Du 17 au 20 mars dernier, se déroulait à Paris – Porte de Versailles, la 38e édition du salon Franchise Expo. Pour l’occasion, Xavier Verbeke, dirigeant-fondateur de l'enseigne Lady Concept, a été interviewé par Toute la Franchise. Au cours de cette interview, il est notamment revenu sur le concept exploité par le réseau, mais également, sur le bilan de l’année écoulée.

                                               

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter la franchise Lady Concept ?

Xavier VERBEKE : Lady Concept, se sont des salles de sport destinées aux femmes avec une offre qui leur est 100% dédiée.

TLF : Quel bilan tirez-vous de l’année 2018 ?

XV : Bilan très positif. L'année de lancement de la franchise a été marquée par une première ouverture en août, au nord de Paris, mais aussi beaucoup de prises de contacts qui laissent présager une très bonne année 2019. 

TLF : Quels sont vos objectifs pour 2019 ? 

XV : On ne s'est pas fixé d'objectif précis en nombre d'implantations, on essaye de le faire le mieux possible, le plus efficacement possible. Donc on verra bien.

TLF : Quel type d’accompagnement proposez-vous aux nouveaux franchisés ?

XV : Lady Concept, c'est une équipe autour de la franchise avec un accompagnement de A à Z : l'explication du concept, la formation, le choix du local, la validation, le montage des dossiers de financement, accompagnement préouverture avec une grosse démarche marketing avant le lancement du club, puis après, lors de l'ouverture, et bien sûr ensuite l'assistance de fonctionnement tous les jours. 

TLF : Quel profil de porteur de projet recherchez-vous ?

XV : Il n'y a pas de profil particulier. On recherche des personnes qui n'ont pas non plus forcément une connaissance approfondie dans le métier de la remise en forme. On recherche de bons communicants, ou de futurs chefs d'entreprise, donc tout simplement des personnes qui ont plaisir à, justement, apporter un service de qualité. Donc il n’y a pas de profil particulier et, surtout, pas non plus exclusivement des femmes. Parce que le concept ne proposant qu'un service de sport pour femmes, cela n'implique pas que derrière le comptoir on soit obligatoirement une femme. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Financement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !