Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Petits-fils ouvre à Pau et à Clermont Ferrand

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans l’aide à domicile pour les personnes âgées vient d’ouvrir deux nouvelles agences en Nouvelle Aquitaine et en Auvergne Rhône Alpes. A la tête de ces deux nouvelles unités, des chefs d’entreprise en pleine reconversion professionnelle. 

Pierre Laran, franchisé petits-fils à pauPetits-fils Pau : chef d’entreprise à moins de 30 ans

La rentrée se fait décidemment sur les chapeaux de roues pour Petits-fils qui ouvre sa deuxième agence dans l’Ouest en l’espace de deux semaines ! Après Petits-fils La Rochelle, c’est en effet une agence Petits-fils Pau qui vient d’ouvrir ses portes. Avec cette nouvelle agence, le réseau national spécialisé dans l’aide à domicile pour les seniors compte ainsi bien poursuivre son maillage du territoire pour offrir les meilleures prestations à l’ensemble de la population. 

A la tête de Petits-fils Pau, un tout jeune chef d’entreprise. Pierre Laran est en effet âgé de moins de 30 ans et après un début de carrière dans différentes entreprises, à exercer des fonctions d’assistant fiscaliste chez Total, de conseiller immobilier chez RSI Lannemezan ou de conseiller commercial en protection sociale pour le compte d’AG2R La Mondiale, il a choisi de se mettre à son compte et de devenir son propre patron. Fort des compétences acquises au cours de ses précédentes expériences et désireux de choisir une franchise avec des valeurs proches des siennes, il s’est rapidement laissé convaincre par le concept porteur du réseau Petits-fils. Le créateur d’entreprise a pu compter sur tout l’accompagnement de l’enseigne dans la mise en route de son projet et l’ouverture de sa nouvelle agence. 

Aurélie Montourcy franchisée petits-fils à clermont ferrandPetits-fils Clermont Ferrand : reconversion professionnelle réussie pour la mère de famille

Du côté du Puy de Dôme, c’est à Clermont-Ferrand qu’Aurélie Montourcy a choisi d’ouvrir sa propre agence d’aide aux personnes âgées. Après un parcours professionnel dans le monde de la beauté, puisqu’elle a d’abord été prothésiste ongulaire pour Esthética Spa, puis chef d’entreprise chez Ongl’Avenue, la nouvelle franchisée Petits-fils a souhaité donner une nouvelle dimension à sa carrière en optant pour « un métier répondant à un réel besoin ». La mère de famille s’est laissé convaincre par la jeunesse et le dynamisme de Petits-fils pour se mettre à son compte dans les SAP. 

Pour faire comme ces deux nouveaux chefs d’entreprise et ouvrir à votre tour une agence spécialisée dans l’aide au maintien à domicile des personnes âgées, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Petits-fils. Vous pourrez notamment découvrir sur sa fiche personnalisée tous les atouts de ce concept, les conditions requises pour devenir franchisé Petits-fils et l’accompagnement proposé par le réseau à l’ensemble de ses membres.

Et si vous êtes en région lyonnaise, rendez-vous sur le stand Petits-fils au Forum Franchise Lyon, jeudi 4 octobre, pour échanger avec l’équipe dirigeante !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !