Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lippi dévoile son nouvel univers au salon de l’Habitat de Charente

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Lippi est l’une des rares jeunes enseignes à maîtriser intégralement la conception et la production de ses références. Elle fait notamment évoluer ses modèles en s’appuyant les besoins exprimés par la clientèle des particuliers à ses concessionnaires.

lippi au salon de l'habitat de charenteDu 28 au 30 septembre prochains, lors du 43e salon de l’Habitat de Charente, Lippi dévoile en exclusivité les premiers modèles de son nouvel univers, inspirés des dernières tendances couleurs, végétales et graphiques.

Sur le stand de l’industriel (n° C67 – B52, espace Carat à L’Isle-d’Espagnac), les 11 à 12.000 visiteurs attendus pour ce rendez-vous majeur des solutions pour construire, rénover, équiper, financer, décorer la maison et le jardin (près de 200 exposants), pourront également découvrir ou redécouvrir les deux Univers existants, Z® et Stem®.

En partenariat avec le Salon de l’Habitat de la Charente, Lippi a réalisé l’aménagement du « Laboratoire à Projets », un nouvel espace spécialement dédié à la mise en relation de personnes souhaitant réaliser un projet de construction ou de rénovation, avec des professionnels présents tels que le CAUE (Conseil Architecture Urbanisme et Environnement de la Charente), Le Grand Angoulême, l’ANAH (Agence nationale de l'habitat), la Chambre des Notaires et l’ADIL (Agence Nationale pour l’Information sur le Logement), pour les conseiller et les accompagner.

Lire aussi : Lippi, concepteur industriel le plus proche de ses utilisateurs à travers ses concessionnaires

Lippi est l’une des rares jeunes enseignes à maîtriser intégralement la conception et la production de ses 30.000 références, réunies sous forme d’univers et de gammes pour une meilleure lisibilité de son offre. Elle a développé un réseau de concessionnaires afin de faire correspondre au plus près ses modèles de délimitation d’espaces de liberté avec les attentes ciblées des clients finaux. C’est pourquoi elle échange régulièrement avec ses concessionnaires, afin de rapprocher les besoins de trois typologies de clientèle (recueillis par un commerçant de proximité sous enseigne) avec la production maîtrisée par une entreprise cinquantenaire (rendue agile par un management singulier).

Lancé en 2013, le réseau Lippi compte actuellement 17 points de vente.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !