Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« J’ai décidé de devenir franchisé Anne Elena Beaulieu pour l’expérience du réseau et pour son concept qui répondait à mes exigences »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise Anne Elena BeaulieuCéline Prou s’apprête à ouvrir son agence matrimoniale Anne Elena Beaulieu dans le secteur du Mans, dans la Sarthe. Après une première expérience professionnelle dans le domaine de l’esthétique, elle a fait le choix de faire une pause dans sa vie professionnelle pour se consacrer à ses enfants. Au moment de reprendre une activité, elle a décidé de changer de secteur et de se rapprocher d’un réseau de franchise pour mener à bien son nouveau projet de création d’entreprise. Elle témoigne.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Céline Prou : J’ai 38 ans et j’ai été esthéticienne, installée pendant 9 ans dans mon institut de beauté. Après une pause professionnelle pour élever mes deux enfants, je recherchais une future activité.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Anne Elena Beaulieu en particulier ?

CP : J’ai choisi le système de franchise car se lancer seule dans un nouveau domaine ce n’est pas sérieux. Il est important d’être accompagné par des gens professionnels, qui connaissent le métier pour pouvoir nous le transmettre au mieux. Si j’ai décidé de devenir franchisé Anne Elena Beaulieu c’est pour l’expérience du réseau et pour son concept qui répondait à mes exigences. J’apprécie notamment l’idée de rencontrer les adhérents à leur domicile.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

CP : Sylvie Sancho [dirigeante du réseau, ndlr] m’a apporté une formation complète et de qualité pour pouvoir démarrer dans de bonnes conditions, ce qui me permettra d’aborder mon début d’activité sereinement. J’attends par la suite : un suivi, une épaule toujours présente. Je sais que je peux compter sur elle.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !