Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Home Partner – La Conciergerie investit la Guadeloupe

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Avec ses solutions de conciergerie à destination des propriétaires de résidences secondaires, investisseurs et loueurs saisonniers, Home Partner – La Conciergerie développe un concept particulièrement intéressant pour le marché guadeloupéen.

Franchise Home Partner Conciergerie GuadeloupeLes Antilles représentent en effet un territoire à fort potentiel pour l’enseigne et son concept de conciergerie privée. La multiplication des liaisons aériennes, le développement touristique et l’afflux d’investisseurs immobiliers et propriétaires de résidences secondaires engendrent de nouveaux besoins en matière de services de conciergerie privée. Un constat qui n’a pas échappé à Séverine Rousseau, chef d’entreprise à Baie-Mahault, qui a souhaité diversifier son activité en créant une nouvelle entreprise sur ce marché à potentiel.

Sur les conseils de son expert-comptable, elle a décidé de mener ce nouveau projet en profitant du savoir-faire et du soutien d’un réseau déjà implanté et à même de lui assurer l’accompagnement nécessaire à la réussite du lancement rapide de son activité. Elle s’est alors rapprochée de Home Partner et s’apprête à suivre la session de formation dispensé par le réseau à chacun de ses nouveaux adhérents. A l’issue de cette formation, organisée en juin en métropole, elle sera pleinement opérationnelle pour créer son entreprise de conciergerie Home Partner en Guadeloupe.

Tout comme la Guadeloupe, la Martinique présente un très fort potentiel de développement pour le concept Home Partner et plusieurs entrepreneurs ont déjà manifesté leur intérêt. Le réseau annonce avoir également quelques contacts avec des entrepreneurs réunionnais qui pourraient également contribuer au déploiement des solutions Home Partner en outre-mer.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !