Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comtesse du Barry accueille quatre nouveaux franchisés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dans la continuité de son développement sur le territoire national, l’enseigne Comtesse du Barry, premier réseau d'épicerie fine haut de gamme, a récemment accueilli au siège de la marque, quatre nouveaux franchisés venus suivre leur première journée de formation initiale et finaliser avec Jérôme Fourest, directeur général de Comtesse du Barry, la signature de leur contrat de franchise ou la réservation de leur territoire de franchise.

Comtesse du BarrySurfant sur une très belle dynamique depuis quelques années maintenant dans l’hexagone, le réseau Comtesse du Barry, continue de séduire de nouveaux candidats à la franchise désireux d’entreprendre avec l’enseigne à forte notoriété sur son marché en pleine expansion. Ainsi, c’est quatre nouveaux franchisés (Diane Antoine, Aurélien Biaudelle, Géraldine Diseur, Nicolas Christmann) qui ont récemment sauté le pas, pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec l’enseigne Comtesse du Barry. Sur ces quatre porteurs de projet, trois ont souhaité installer leur activité dans l’Est de la France. C’est notamment le cas pour Diane Antoine, qui démarrera cet été son activité à Nancy, dans la célèbre rue des Dominicains, en lieu et place de la Civette de Nancy. En parallèle Géraldine Diseur, finalisera ses travaux dans le local du 1 rue Ladoucette à Metz pour ouvrir au mois d’Août. Et, Nicolas Christmann, qui souhaite se lancer pour la rentrée 2018 à Strasbourg. Enfin de son côté, Aurélien Biaudelle a prévu de s’implanter dans l’Ouest de la France, plus précisément dans la commune de Nantes, au cœur de la place du Pilori, courant Juin.

En élaboration depuis plusieurs mois, la signature de leurs contrats représente pour ces derniers l’aboutissement d’un travail de longue haleine dont se réjouit notamment Luc Gimbert, responsable du développement de la marque : « Cette journée est une vraie récompense pour chacun d’entre eux. L’immobilier commercial des centres villes où ils ont décidé de s’implanter n’était pas facile à appréhender. Ils ont chacun su s’appuyer sur des acteurs locaux de qualité pour identifier leurs meilleurs tronçons de rue et identifier des locaux correspondant aux contraintes du concept Comtesse du Barry. Maintenant il est temps pour eux de découvrir plus en profondeur notre belle enseigne et de s’imprégner de notre savoir-faire. Nous planifions actuellement leurs 25 jours de formation entre nos bureaux Parisiens et nos boutiques formatrices ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !