Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comtesse du Barry se met à l’heure de la Coupe du Monde de Football

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Enseigne d’épicerie fine haut de gamme, le réseau Comtesse du Barry a décidé de plonger ses consommateurs dans l’ambiance de la Coupe du Monde de Football, qui débutera le 14 juin prochain, avec un produit aux couleurs du drapeau national.

Comtesse du Barry Coupe du MondeDestinée aux plus fervents supporters des bleus, la baguette tricolore Comtesse du Barry, est composée de meilleures recettes issues du terroir, avec notamment six savoureuses terrines (3 délicieuses recettes : Terrine de canard forestière, Terrine de foie de volaille au Banyuls et Terrine du Pays de Gascogne), parfaites pour se régaler autour d'un apéritif sous le soleil estival. Idéale pour un plateau télé gourmand haut en saveurs, cette baguette séduira tous les gourmets par ses recettes et son design 100% French Touch. Ce nouveau produit aux couleurs du drapeau national a aussi vocation à traduire la modernité de l’enseigne de l’enseigne Comtesse du Barry, qui surfe sur la notoriété du premier évènement sportif au monde, pour promouvoir son concept.

Désireux de booster son développement sur le territoire national (Comtesse du Barry souhaite élargir son réseau à 120 points de vente à horizon 5 ans, en recrutant 7 à 8 nouveaux franchisés d’ici fin 2018 et près de 70 franchisés d’ici 5 ans), l’enseigne continue de recruter actuellement de nouveaux porteurs de projet dans l’hexagone dotés d’un vrai sens commerçant et commercial, ainsi que d’une passion pour la gastronomie et des bons produits. Pour permettre à ses futurs affiliés de connaitre le succès dès le lancement de leur activité, le réseau accompagne ces derniers dans leurs premiers pas en tant que franchisés Comtesse du Barry, sans oublier les deux jours de formation par an proposés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !