Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Memphis vise les 100 restaurants d’ici 2020

Publiée le , Franchise Burger
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de restauration poursuit son développement et annonce son objectif de franchir la barre des 100 établissements en 2020

developpement et croissance de memphis10 nouvelles ouvertures programmées pour 2018

Aujourd’hui fort de 76 restaurants, à la fois en France et dans le reste du monde, Memphis connaît une belle croissance puisque le réseau a enregistré une hausse de chiffre d’affaires de plus de 8% entre 2016 et 2017. Et cela ne devrait pas s’arrêter : l’enseigne de restauration qui s’inspire directement des diners américains des années 50 prévoit d’ouvrir 10 restaurants cette année et de maintenir son rythme de croissance.

Objectif pour le réseau de franchise : passer le cap des 100 restaurants dans le courant de l’année 2020. Et Memphis ne mise pas uniquement sur la France pour se développer. Une seconde ouverture en dehors de nos frontières est ainsi programmée cette année à Porto.

Déploiement de Memphis Express

Si 2017 a été marquée par l’ouverture de 11 nouveaux restaurants, celle d’Arles a particulièrement retenu l’attention. Le Memphis d’Arles présente en effet deux particularités : il s’agit d’un Memphis Express, nouvelle déclinaison du concept, sur une surface réduite et avec une carte allégée, et il est implanté sur une aire d’autoroute. Memphis Coffee a en effet signé un partenariat avec la Société des indépendants gestionnaires en hôtellerie et restauration, Sighor, acteur français majeur des prestataires autoroutiers, afin de se développer largement sur les autoroutes et d’être ainsi au plus près des consommateurs.

Et ce concept light semble séduire. Un second restaurant Memphis Express ouvrira dans l’Aube dans le courant de l’année. L’occasion pour Memphis de confirmer sa capacité à s’adapter aux évolutions des consommations et à toujours mieux répondre aux besoins de sa clientèle.

Pour participer au développement du réseau et ouvrir un restaurant en franchise avec Memphis, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du groupe et à entrer en relation avec l’équipe chargée du recrutement des nouveaux franchisés !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !