logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

E.Leclerc lancera prochainement son service de livraison à domicile

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Acteur incontournable de la grande distribution alimentaire dans l’hexagone, l’enseigne E.Leclerc a récemment annoncé la date du lancement de son service de livraison à domicile. Ce nouveau service, qui sera dans un premier cantonné uniquement à la capitale (Paris), aura pour objectif majeur de permettre à l’enseigne de s’affirmer sur ce nouveau marché très concurrentiel.

E-Leclerc-logo"Le 26 mars, on lance 'Leclerc chez moi' dans les quartiers nord de Paris et le 15 mai, ce sera en dessous de la Seine", c’est ainsi qu’a annoncé Michel-Edouard Leclerc, PDG des magasins E. Leclerc, au micro de Franceinfo, le lancement de son réseau dans les services de livraison à domicile sur le territoire national. En effet, la marque devenue incontournable dans la vie de nombreux Français, a décidé de s’attaquer à ce marché très rentable en lancement son service 'Leclerc chez moi' dès le 26 mars sur Paris, afin de concurrencer des enseignes telles que Amazon, positionnées depuis plusieurs mois sur ce créneau : " On va commencer sur Paris avec la livraison à domicile (…) J'ai un rapport de confiance avec les consommateurs. Les Parisiens connaissent Leclerc. Ils veulent du Leclerc. Par contre, nous avons à faire l'apprentissage de la logistique. La nouveauté, c'est qu'on va être 15 à 20% moins cher : Paris est la ville la plus chère de France. Il y a des enseignes qui se gavent. "

Il y a fort à parier que si ce nouveau service rencontre le succès escompté par la marque E.Leclerc, il sera très prochainement déployé dans les autres villes de France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU E.LECLERC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top