Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Clikeco Macon : « Une activité environnementale et réglementée avec un concept qui se démarque des autres acteurs du marché »

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cédric Thery vient de créer son entreprise avec Clikeco à Macon. Toute la Franchise, il revient aujourd’hui sur les raisons qui l’ont poussé à passer du statut de salarié à celui de chef d’entreprise. Il explique notamment qu’il a choisi de rejoindre le premier réseau d’entrepreneurs indépendants spécialisé dans le tri et la collecte de déchets dangereux pour l’originalité du concept, qui « se démarque des autres acteurs du marché ».

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (Prénom, nom, expériences professionnelles avant le lancement en franchise…)

Cédric Thery : J’ai 42 ans. J’étais responsable commercial dans la même entreprise depuis 10 ans, et toujours salarié depuis mes débuts dans le monde du travail. J’ai toujours eu cette idée de créer ou de faire quelque chose pour moi.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

C.T. : La franchise permet de rester indépendant tout en bénéficiant d’un réseau. Avec l’avantage d’avoir des supports et des retours d’expériences, sur la technique, le commerce, la gestion, etc. Clikeco me permet d’être dans une activité environnementale et réglementé, avec un concept qui se démarque des autres acteurs du marché.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

C.T. : Il m’a apporté une formation complète et la connaissance du marché. Restant maître et acteur du développement local, j’attends principalement de Clikeco un support technique, logistique et marketing, et de pouvoir échanger au quotidien sur tous les sujets.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !