logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Entre boucherie et restaurant, découvrez tous les atouts du réseau Persillé

Concept original de boucherie-restaurant, Persillé a choisi de se lancer en franchise l’an dernier.

restaurant boucherie du réseau de franchise persilléDirectement de la boucherie à l’assiette ! Chez Persillé, pas de surprise quant à la provenance de la viande dégustée. Elle est clairement exposée dans la partie boucherie des établissements, afin d’offrir une expérience de restauration unique aux clients. Au total, plus d’une centaine de références de viandes et charcuteries sont proposées chez Persillé et chacun peut décider de les consommer sur place ou de les emporter pour les cuisiner chez lui.

Objectif de l’enseigne : « favoriser la qualité à la quantité avec, au menu, de la viande en provenance directe des éleveurs, garantie 100% savoir-faire français », explique Persillé dans la rubrique dédiée à la franchise sur son site. Car, fort du succès rencontré depuis l’ouverture de son premier restaurant en 2014 (il a notamment été lauréat du Grand Prix des jeunes créateurs du commerce Unibal-Rodamco et de la 3e édition du concours Passeport pour la franchise), Persillé a choisi de s’ouvrir aux entrepreneurs indépendants l’an dernier.

Le réseau recrute donc des créateurs d’entreprise souhaitant exploiter son concept original de boucherie restaurant. Ces derniers, qui n’ont nullement besoin d’être des bouchers professionnels pour ouvrir un restaurant Persillé, doivent avoir une véritable âme de commerçants et faire preuve d’une motivation sans faille. Un bon sens du client ainsi qu’un amour réel du produit sont également des qualités indispensables pour devenir franchisé Persillé.

Vous vous reconnaissez dans ce profil de chef d’entreprise et souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir une boucherie restaurant en franchise avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de Persillé !
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top