Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tacos Avenue ouvre un nouveau restaurant au Maroc !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne Tacos Avenue est devenue, en une dizaine d’années, l’un des acteurs majeurs de la restauration rapide en France... mais pas uniquement ! Après une première ouverture à Casablanca, au Maroc, en fin d'année dernière, la marque s’installe cette fois à Rabat et prévoit une autre ouverture dans le pays en 2018.

Logo Tacos AvenueUn lancement bien préparé

L’ouverture du restaurant Tacos Avenue de Rabat aura lieu le 22 février 2018. En amont, la marque a aidé son nouveau franchisé à se préparer et une équipe se rendra sur place une semaine avant le lancement de l’activité. Ce temps servira à mettre en place les dernières démarches afin d’assurer la réussite du nouveau point de vente. L’équipe Tacos Avenue sera également présente à l’ouverture du restaurant pour organiser des offres promotionnelles.

Vous trouverez le 22 février plusieurs animations sur place, notamment un jeu concours permettant aux clients de remporter des cadeaux à l’issu d’un tirage au sort. La marque profitera de cette première journée pour collecter des informations sur ses clients et créer une base de contacts pour les fidéliser.

Tacos Avenue : une franchise qui marche

Après Casablanca et Rabat, Tacos Avenue prévoit d'ouvrir un troisième restaurant au Maroc en mai à Marrakech parmi ses nombreux projets pour 2018. Ce développement à l’international est la preuve que la franchise fonctionne bien et séduit un large public. Lancée en franchise en 2015, Tacos Avenue possède déjà plus de 15 implantations. Envie de vous lancer dans la restauration rapide spécialisée ? L’enseigne continue de recruter des profils variés. Elle recherche des personnes avec un fort désir d’entreprendre, de grandes capacités de gestion et un esprit de réseau.

En 2018, Tacos Avenue s’exporte au Maroc. Dès le 21 février 2018, retrouvez l’enseigne à Rabat pour de nouvelles aventures !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !