Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Epicerie fine à Montpellier : Comtesse du Barry ouvre ses portes près de la Comédie

Publiée le , Franchise magasin
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 1er réseau d’épicerie fine haut de gamme ouvre demain, mercredi 9 août, une nouvelle boutique à Montpellier. Dirigée par une franchisée passionnée par le commerce, cette épicerie Comtesse du Barry sera située en plein cœur du centre ville, rue de la Loge.

coralie chrisment, franchisée comtesse du barry à montpellierAprès avoir débuté sa carrière dans la vente de voyages et avoir évolué comme responsable multi sites dans un grand groupe de joaillerie, Coralie Chrisment, la nouvelle franchisée Comtesse du Barry de Montpellier, a souhaité se mettre à son compte et franchir le pas de la création d’entreprise. Cette passionnée de commerce s’est donc rapprochée du réseau Comtesse du Barry pour mener à bien son projet de franchise. « Le nouveau concept Comtesse du Barry m’a vraiment séduite : c’est lumineux, jeune et les produits sont de très bonne qualité, s’enthousiasme la nouvelle chef d’entreprise. Je suis vraiment fière d’être la nouvelle Comtesse de Montpellier ! »

Après une formation complète dispensée par le réseau, Coralie Chrisment est prête à débuter sa nouvelle activité. Elle se félicite de tout l’accompagnement reçu à chaque étape de son projet, avec une équipe qui a « toujours fait le maximum pour [l’]épauler » et accueillera ses premiers clients dès demain, dans sa boutique montpelliéraine. Une boutique située au 27 rue de la Loge, à quelques pas de la Comédie. Outre cet emplacement idéal, dans une rue incontournable du centre ville de Montpellier, la nouvelle franchisée s’est laissé séduire par la voûte décorée du magasin,
« qui lui donne beaucoup de charme ».

Comme toutes les boutiques Comtesse du Barry, cette épicerie fine proposera un vaste choix de produits haut de gamme (foie gras, caviar, truffes,…) mais également des produits fins du terroir. Terrines, rillettes ou encore produits de la mer bénéficient en effet d’une place de choix dans les boutiques de l’enseigne.


Pour en savoir plus sur le réseau, qui souhaite ouvrir des épiceries fines Comtesse du Barry en franchise dans différentes villes de France, n’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche personnalisée. Vous pourrez y obtenir des renseignements sur les conditions requises pour se lancer dans le commerce en franchise à ses côtés et entrer en contact directement avec l’équipe en charge du recrutement des nouveaux franchisés Comtesse du Barry.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !