Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Bar à Ongles… by V vise 20 nouvelles ouvertures d’ici 2018

, Ouvrir une franchise
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau, qui propose « un concept novateur sans rendez-vous » pour la beauté des ongles, annonce qu’il souhaite ouvrir 20 nouvelles unités d’ici l’année prochaine. Sept ouvertures sont d’ores et déjà programmées avant cet automne.

manucure dans un nail bar le bar à ongles... by vDès le mois de juin, ce sont deux bars à ongles qui ouvriront leurs portes, à Saint Genis Laval, dans le Rhône et dans le 15e arrondissement de Paris, au cœur du centre commercial Montparnasse Rive Gauche. Le développement de l’enseigne Le Bar à Ongles… by V se poursuivra ensuite en juillet, avec trois nouvelles ouvertures, à Bordeaux, Lyon 3 (La Part-Dieu) et Saint Aunès, avant de marquer une pause en août et septembre pour mieux reprendre au mois d’octobre. Deux ouvertures sont pour le moment prévu à l’automne, au cœur du centre commercial Carré Sénart, à Lieusant, en Seine et Marne, et à Metz.

Comme tous les nail bars de l’enseigne, ces nouvelles unités proposeront des soins de qualité à leurs clients, réalisés à partir de produits créés spécifiquement pour Le Bar à Ongles… by V. « Les produits sont créés par nos équipes dans un laboratoire au Maroc, pays spécialisé dans l’huile d’argan, qui en est l’ingrédient principal, explique le réseau. Ils sont sans produit chimique, sans paraben, sans colorant ni produit toxique pour la peau ou dangereux pour la santé et ne sont pas testés sur les animaux. »

De véritables atouts pour la marque, qui n’hésite pas à largement communiquer sur ces éléments différenciateurs pour se faire connaître du grand public. « Nous avons eu plusieurs apparitions dans des magazines (Grazia, Femme actuelle, Gala), avons été partenaire officiel du film "L’Idéal" de Frédéric BEIGBEDER, poursuit l’enseigne de nail bar. En 2016, les chaines de télévision TF1 et M6 se sont intéressés au Bar à Ongles… by V et ont réalisé un reportage afin de faire découvrir à nos clientes notre savoir-faire. »

Un savoir-faire que le réseau partage depuis 2012 avec des créateurs d’entreprise intéressés par l’ouverture d’un bar à ongles à ses côtés. L’enseigne se développe en effet sous forme d’affiliation, recrutant dans toute la France des candidats tentés par l’ouverture d’un Bar à Ongles… by V.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

1 commentaire

  • 24/01/2018 12:18:04 - zina salhi furlan sallhi-eina@orange.fr

    je souhaite avoir des renseignements sur la franchise bar a ongle merci

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !