Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Clair de Baie ouvre une nouvelle franchise dans l’Essonne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans la fabrication et la pose de menuiseries pour les particuliers a récemment accueilli un nouveau créateur d’entreprise en franchise dans ses rangs. Il s’agit de Philippe Virole, un salarié en reconversion professionnelle qui a choisi de se lancer sur le marché de la rénovation en franchise aux Ulis, dans le Sud Ouest de Paris.

philippe virole, franchisé calir de baie aux ulis, dans l'essonneAprès plus d’une vingtaine d’années dans des postes à responsabilités sur le marché de l’industrie agro-alimentaire destiné aux professionnels, Philippe Virole a décidé de s’installer à son propre compte. Porté par le souhait de travailler en compagnie de son fils Pierre dans une optique de transmission, il a été séduit par le positionnement moyen/haut de gamme des produits Clair de Baie et leur qualité française.

C’est donc un projet familial façonné à deux qu’il a choisi de monter sur le secteur des Ulis, dans l’Essonne, après s’être imprégné de ce nouvel environnement technique ces dernières semaines auprès de l’équipe de Bordeaux Cestas, et en formation Diapason/Chacal à Chassagny. Après son démarrage du début du mois de mai, Philippe a l’intention de recruter un(e) commercial(e) en plus de Pierre et d’évoluer petit à petit, avec toujours l’idée d’une qualité de service optimale.

Pour faire comme cet entrepreneur et ouvrir votre propre agence Clair de Baie, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne. Vous y découvrirez, outre les détails de ce concept porteur et ses atouts par rapport à sa concurrence, toutes les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés.

Découvrez comment ouvrir une franchise Clair de Baie.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !