Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Clair de Baie ouvre à Cormeilles-en-Parisis

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Clair de Baie renforce sa présence en région parisienne.

Logo Clair de BaieAprès Les Ulis et Montpellier, c'est au tour de Cormeilles-en-Parisis, dans le département du Val d'Oise, d'accueillir l'une des agences de l'enseigne Clair de Baie. Rui MOUTINHO et sa compagne Véronique ont choisi de s'installer au 4, rue de la Mardelle pour proposer les fenêtres, portes, volets et autres menuiseries de la marque française.

Les deux nouveaux franchisés ont travaillé plusieurs années dans la menuiserie, et connaissent bien le milieu des franchises et de l’entrepreneuriat. Attiré par les facilités d’accès du réseau et conscient des avantages de l’appui d’un réseau et de sa notoriété, Rui MOUTINHO lance pour la deuxième fois sa société indépendante, après une expérience réussie de 5 ans. Soutenu par sa compagne qui sera en charge de la prospection, la prise de rendez-vous, la gestion des commandes et le suivi des clients, Rui a débuté son activité début mai depuis son domicile, et a rapidement commencé à établir quelques devis.

Avec plus de 20 ans de savoir-faire derrière elle, Clair de Baie a choisi la franchise pour son déploiement et regroupe à ce jour une trentaine de points de vente. Soucieux d'offrir un accompagnement et un suivi de qualité à ses franchisés, le réseau se développe à rythme modéré, et prévoit d'atteindre 50 établissements d'ici 2020. Ouvrir un magasin Clair de Baie est possible dès 15.000€ d'apport personnel.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !