Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comtesse du Barry dispose d’opportunités dans plusieurs villes pour ouvrir une épicerie fine

Publiée le , Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Engagé dans une forte dynamique d’expansion, l’enseigne d’épicerie fine Comtesse du Barry poursuit le développement de son réseau sur l’ensemble du territoire en visant prioritairement les villes de plus de 200.000 habitants.

Franchise Comtesse du Barry opportunités mais 2017Maison historique créée au début du 20e siècle, Comtesse du Barry se développe aujourd’hui en franchise et compte une cinquantaine de points de vente dont une dizaine gérée par des entrepreneurs franchisés. Un ratio que l’enseigne entend bien augmenter en accueillant et en accompagnant de nouveaux commerçants désireux d’ouvrir une boutique d’épicerie fine et produits du terroir.

Pour assurer son expansion, le réseau prospecte les villes à potentiel en quête de l’emplacement idéal pour accueillir un point de vente Comtesse du Barry. Ainsi le réseau Comtesse du Barry propose régulièrement des locaux idéalement situés pour ouvrir un magasin sous son enseigne. Actuellement le réseau dispose ainsi de locaux et activement des franchisés pour s’installer dans les villes de Nancy, Orléans, Metz et Versailles. Outre ces villes, dans lesquelles l’enseigne dispose déjà de locaux, ce sont 34 autres secteurs qui sont aujourd’hui à pourvoir. Avis aux candidats à la création d’entreprise qui souhaitent se lancer dans le commerce de produits d'épicerie fine.

Le réseau ne recherche pas de profils particuliers comme le rappelle Philippe Kratz , son directeur commercial, qui explique : « Ce que nous cherchons ce sont des gens engagés, qui aiment les produits de qualité, qui veulent défendre la production française et qui ont véritablement envie d'être des ambassadeurs de la gastronomie française. » (voir l'interview vidéo de Philippe Kratz)

Pour en savoir davantage sur ces opportunités d’ouvrir un magasin Comtesse du Barry à Nancy, Orléans, Metz et Versailles ou dans un des 34 autres secteurs visés par l’enseigne, prenez contact avec l’équipe de développement en renseignant le formulaire de demande de documentation de la franchise Comtesse du Barry.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !